Pas de soucis Ravhobby, tout sera dispo au retourRavhobby a écrit :Pas trop tard car la Grece est prévu en 2006 pour nous.
On attend plein d'infos sur les bons petits coins...
![Smile :)](/forum/images/smilies/icon_smile.gif)
Phil
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Message par distran » 23 mars 2005 14:03
Pas de soucis Ravhobby, tout sera dispo au retourRavhobby a écrit :Pas trop tard car la Grece est prévu en 2006 pour nous.
On attend plein d'infos sur les bons petits coins...
Message par Homard » 23 mars 2005 17:46
Ça serait la guerre ici. Nous avons 15 amps à chaque borne et on voudrait avoir 30 amps mais on ne l'aura jamais. Je suis chanceux d'avoir l'électricien comme amirobert a écrit :ha que non Homard . ICI une borne pour quatre minimum
nous sommes un petit pays faut gagner de la place
Message par dom68 » 24 mars 2005 23:08
Et comment tu recharges tes batteries, avec du solaire?distran a écrit :De toute façon, je fais comme Bernhard, je n'amène plus de prolongateur et fonctionne uniquement sur batterieau moins hors saison, pour les courtes périodes
![]()
Phil
Message par distran » 28 mars 2005 17:34
avec un chargeur 220V.....une nuit d'électricité de temps en tempsdom68 a écrit :Et comment tu recharges tes batteries, avec du solaire?distran a écrit :De toute façon, je fais comme Bernhard, je n'amène plus de prolongateur et fonctionne uniquement sur batterieau moins hors saison, pour les courtes périodes
![]()
Phil