Bonsoir pour les mecs d'ici et ??? j'sais pas trop pour les riverains du Saint Laurent
Pour l'échange , je serais pour mais je suis certain que nos amis québecois vont être surpris ...par la taille de nos roulotes
Et nous, là- bas, va falloir un plan pour se déplacer dans la caravane ...
Photos???
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Je ne veux pas te faire de la peine mais c'est la rivière Bonaventure (juste un "N". C'est une des rivières les plus limpide du monde. Tu devrais venir la descendre en canoe. On y voit des saumons (gros saumons) On voit aussi les pêcheurs qui ne sont pas toujours heureux de nous voir passer. Cette rivière se trouve dans la Gaspésie à 20 kms de chez-moi. Je te cherche le site de ceux qui ont des forfaits de canoébernobby a écrit :Marc Morin a écrit :Posté le: Lun 21 Fév 2005 20:53 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
je suis propriétaire d'un rivière la Rivière BONNAVENTURE j'ai le même nom peut être un de nos encêtres qui à migré au CANADA
bernobby
Aussi bien mettre le site ici. Bonne journée cimeaventure.com
La vie et belle et courte, il faut en profité au max
Tu me fais rire, je me roule par terre . On n'a pas tous des grosses caravanes. Il y en a beaucoup qui ont des caravanes beaucoup plus petites que les votres. Je te dis que quand j'ai commencé j'avais une vieille tente caravan pleine de trous . La grosse différence est que vous avec seulement un essieux et nous en avons deux. Présentement ma caravan a 9.5 m avec extention simple. Bonne soirée.le viking a écrit :Bonsoir pour les mecs d'ici et ??? j'sais pas trop pour les riverains du Saint Laurent
Pour l'échange , je serais pour mais je suis certain que nos amis québecois vont être surpris ...par la taille de nos roulotes
Et nous, là- bas, va falloir un plan pour se déplacer dans la caravane ...
La vie et belle et courte, il faut en profité au max