Bonjour
Oui tout à fait d'accord avec toi Pascal, car vraiment on voit de tout , j'en connais un où je vais souvent, je le trouve génial, rien de délimité, et immense, donc tu as l'embarras du choix (bon je ne peux pas dire comment c'est du 14 Juillet au 15 Août, je n'y vais pas, mais le reste du temps c'est génial, là tu arrives petite ou immense , ou C.C., tu n'as même pas besoin de dételer.
Pourtant moi aussi j'aime bien les emplacements délimités, mais si c'est pour être "dans un mouchoir de poche", c'est nul.
Certains campings devraient se contenter d'annoncer "emplacements pour toiles de tente uniquement", tellement les accès sont impraticables .
Pat.
Caravane ou camion ?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: Caravane ou camion ?
oui, j'ai vu des campings où même en voiture c'était pas facile...
Sinon, je préfère les endroits non délimités. Si c'est délimité, ben faut quand même qu'on est la place d'y entrer.
Et puis je déteste tout ce qui est en pente...
Sinon, je préfère les endroits non délimités. Si c'est délimité, ben faut quand même qu'on est la place d'y entrer.
Et puis je déteste tout ce qui est en pente...
Cette année, en Ardèche, je me suis fait engueuler car ma caravane était trop grande ! Elle ne passait pas là où ils voulaient me caser, pourtant ma caisse ne fait que 6m. On était en mai et le caming était à moitié vide, je n'imagine pas en plein été...
Caravanix
Scudo Panorama 163cv (2015)
Burstner Belcanto 500TK avec Antilacet et système ATC
ben je comprends les touristes étrangers qui vont dans des vrais campings où ils sont bien accueillis... Et tant pis (ou tant mieux) si cela fait des chômeurs de plus
T'as raison !
Le problème est qu'il est pas toujours simple de trouver un camping ouvert à minuit pour faire une halte.
Le problème est qu'il est pas toujours simple de trouver un camping ouvert à minuit pour faire une halte.
Caravanix
A minuit, je ne m'arrête pas dans un camping. Trop pressé de dormir....
+1 Pascal en plus a minuit c'est plus facile de trouver un parking qu'un camping
c'est pas parce qu'on a rien a faire ailleurs qu'il ne faut pas y aller