[color=blue][/color][size=24][/size]
JOYEUSES FETES DE PAQUES A TOUTES ET A TOUS LES CARAVANISTES;
joyeuses paques
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
C'est vrai qu'il semble qu'il n'y ait pas grand monde sur le forum ce soir.
Où sont ils donc passés
Sont partis chercher les cloches à Rome
Bon ben bonnes fêtes de Pâques à ceux qui sont restés .... et doucement sur les oeufs de Pâques,
c'est réservé pour les enfants
Où sont ils donc passés
Sont partis chercher les cloches à Rome
Bon ben bonnes fêtes de Pâques à ceux qui sont restés .... et doucement sur les oeufs de Pâques,
c'est réservé pour les enfants
41
Chrysler Voyager
Caravane Sterkeman 470 PE
Chrysler Voyager
Caravane Sterkeman 470 PE
ben maintenant j ai une recrification a faire
le nouveau venu DURI , LILI le connait il là invité dans sa cuisine pour lui montré comment il fait les tartes flambé
pour commencer il n a pas de caravane
ensuite il a une voiture qui peu tout juste tiré RAMBO et son OS
question bouffe rien a redire il gagne a se faire connaitre et en plus il n est plus apprenti depuis des années
pour former les apprenties je sais pas mais a coup de pied dans le derriere sa doit marcher mais je sais pas si c est lui ou l apprenti qui doit les recevoirs
lui pas question de ERIBA
y passe pas par la porte , il rentre dedans a l horizontal par la plus grande des baies , je vous deconseille de l invité a votre table car GDONDAINE c est un rigolo a coté de lui ,je dis pas sa pour toi GEORGES mais c est une mise au point , apres sa reaction si il y en a une je vous en raconterais d autres
le nouveau venu DURI , LILI le connait il là invité dans sa cuisine pour lui montré comment il fait les tartes flambé
pour commencer il n a pas de caravane
ensuite il a une voiture qui peu tout juste tiré RAMBO et son OS
question bouffe rien a redire il gagne a se faire connaitre et en plus il n est plus apprenti depuis des années
pour former les apprenties je sais pas mais a coup de pied dans le derriere sa doit marcher mais je sais pas si c est lui ou l apprenti qui doit les recevoirs
lui pas question de ERIBA
y passe pas par la porte , il rentre dedans a l horizontal par la plus grande des baies , je vous deconseille de l invité a votre table car GDONDAINE c est un rigolo a coté de lui ,je dis pas sa pour toi GEORGES mais c est une mise au point , apres sa reaction si il y en a une je vous en raconterais d autres