eriba encore et toujours

Discussions sur les caravanes surbaissées.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
bigstone
Modérateur
Messages : 2052
Inscription : 25 juin 2003 16:26
Pays : France

Message par bigstone » 07 févr. 2005 08:30

Ravhobby a écrit :Eh bien je suis assez en phase avec les possesseurs d'ERIBA.

Je tracte une Hobby de 220 de large (mesurée 215) eh bien c déja bien assez large si l'on veut sortir des sentiers battus et prendre nos charmante départementale et visiter nos petits (très trop) villages.

Tout dépend de ce que l'on veut faire; prendre sa caravane aller dans un endroit et ne plus bouger pendant x semaines, ou faire de l'itinérant et faire plusieurs lieu de villégiature.

Pour la prochaine, je me limite à 2m de large comme...ERIBA....

Mais avec WC indispensable en itinérant.

Bonjour Ravhobby,

Tu as compris le "pourquoi du comment"
C'est notre choix, lié à notre utilisation 8) :wink: :lol:

Bonne journée,
"Le bonheur, c'est le chemin, pas la destination"

Avatar de l’utilisateur
jiefe
Messages : 40
Inscription : 01 nov. 2004 10:45
Localisation : Rhône- Alpes

Eriba SAV bien +

Message par jiefe » 04 mars 2005 17:21

Salut.
Ce post pour vous signaler le geste du S A V Eriba France
Je viens d'acheter une triton d'occase et bien sûr les problèmes de branchements electriques avec la voiture sont au rendez vous.
N'ayant pas la notice technique de cette caravane j'ai envoyé un mail à Eriba pour savoir où et comment me procurer le document.
Réponse : dans ma boîte aux lettres une grosse enveloppe avec toute la documentation souhaitée le tout gracieusement.
Avec les informations sur les couleurs des fils mes problémes ont été vite résolus.
Je pense que ce geste commercial méritait un post.

JIEFE.
Skoda LK.110cv
TRITON 430 GT.

P@sc@l56
Messages : 28
Inscription : 01 déc. 2004 12:14
Localisation : Morbihan Sud

Message par P@sc@l56 » 04 mars 2005 18:08

bonjour,
Jiefe pourrais tu me fournir l'adresse du SAV Eriba France.
je suis dans la meme situation que toi. :roll:
Merci par avance

Avatar de l’utilisateur
Franceric
Messages : 2058
Inscription : 28 mai 2004 16:03
Localisation : 07 - FRANCE

Re: Eriba SAV bien +

Message par Franceric » 05 mars 2005 16:25

jiefe a écrit :Salut.
Ce post pour vous signaler le geste du S A V Eriba France
Je viens d'acheter une triton d'occase et bien sûr les problèmes de branchements electriques avec la voiture sont au rendez vous.
N'ayant pas la notice technique de cette caravane j'ai envoyé un mail à Eriba pour savoir où et comment me procurer le document.
Réponse : dans ma boîte aux lettres une grosse enveloppe avec toute la documentation souhaitée le tout gracieusement.
Avec les informations sur les couleurs des fils mes problémes ont été vite résolus.
Je pense que ce geste commercial méritait un post.

JIEFE.
La même chose m'a été faite par Trigano pour ma caravelair, et avec le sourrire s'il vous plait !
Y'en encore des gens bien en France !
Grand Scénic 7pl 2.0 dCi 150 / En attente de caravane...
Image

Avatar de l’utilisateur
jiefe
Messages : 40
Inscription : 01 nov. 2004 10:45
Localisation : Rhône- Alpes

SAV Eriba contact

Message par jiefe » 07 mars 2005 17:51

Al'attention de P@sc@L 56:
Pour contacter le sav Eriba tu vas sur www.hymer.com (France)
sur la page d'accueil tu trouves un onglet CONTACT qui te permettra d'envoyer un message.
Salut .
Skoda LK.110cv
TRITON 430 GT.

Avatar de l’utilisateur
Wannig
Messages : 487
Inscription : 06 oct. 2004 20:43
Localisation : Loir-et-Cher (41) - France

Message par Wannig » 07 mars 2005 21:01

Tu as bien de la chance d'avoir eu une réponse d'Hymer France, pour ma part, j'attend des nouvelles depuis 9 mois.... Je leur ai demandé s'ils avaient des renseignements précis concernant mon modèle (Eriba Pan/Familia dîte 'Profilé') parce que la carte grise est très fantaisiste...

L'engin a du être immatriculé tardivement (<750kg) et avec des renseignements probablement fournis par le propriétaire de l'époque (Constructeur : FRIBAFRANC :?: à la place d'ERIBA FRANCE, Modèle : PANFAMILIA :?: :?: ), bref du grand n'importe quoi que j'aimerais régulariser avec leur aide...

J'avais peur qu'ils ne répondent à personne, mais ce n'est visiblement pas le cas, je vais rééssayer de ce pas...
Image Eriba Pan 1980 - Mazda Premacy Ditd 100 2002

Avatar de l’utilisateur
Marc Wookie
Messages : 503
Inscription : 17 août 2004 19:07
Localisation : 91
Contact :

Re: Eriba SAV bien +

Message par Marc Wookie » 08 mars 2005 09:48

jiefe a écrit :Salut.
Ce post pour vous signaler le geste du S A V Eriba France
Je viens d'acheter une triton d'occase et bien sûr les problèmes de branchements electriques avec la voiture sont au rendez vous.
N'ayant pas la notice technique de cette caravane j'ai envoyé un mail à Eriba pour savoir où et comment me procurer le document.
Réponse : dans ma boîte aux lettres une grosse enveloppe avec toute la documentation souhaitée le tout gracieusement.
Avec les informations sur les couleurs des fils mes problémes ont été vite résolus.
Je pense que ce geste commercial méritait un post.

JIEFE.
Au minimum..............

Marc :P
Tractrice : Laguna 2.2 DT de 1997 - Mégane Estate II phase 2 - 1.9 dci - 130 ch fap de 2008
Silver/Trigano surbaissée 420 CP, avec store Fiamma F35pro et move control reich économy, Aks1300
http://silexmate.free.fr, http://grid-france.fr

P@sc@l56
Messages : 28
Inscription : 01 déc. 2004 12:14
Localisation : Morbihan Sud

Message par P@sc@l56 » 29 mars 2005 18:37

Bonjour à tous,
L'Eriba est peut etre moins spacieuse que d'autre mais le SAV Hymer est parfait. :D En suivant les infos de Jiefe (merci encore) je les ai contacté et il m'on fournit a titre gracieux toute la notice de ma troll-touring.
Le week-end prochain je la rapatrie et vais enfin pouvoir préparer les futures vacances :P :P
A+ P@sc@l

Avatar de l’utilisateur
bruce
Messages : 157
Inscription : 18 avr. 2006 12:28
Localisation : 69002 Lyon -FRANCE

Message par bruce » 05 juin 2006 23:17

Subyland a écrit :
Bruno a écrit :[ On ne peut pas sortir de l'autoroute avec une caravane qui avoisine les 2m50 de large. Bruno
j'ai pas encore vu de personnes qui sortant de chez elles soient directement sur l'autoroute et pas de terrains de camping non plus sur les autoroutes. Mais alors comment font les proprios de caravane de 2.50m?? A mon avis ils doivent avoir une cara volante... :lol: :lol: :lol: :lol:
avec une 2.50m tu fait pas les routes corses de montagne
eriba troll 530

Avatar de l’utilisateur
Bobtong
Messages : 538
Inscription : 17 nov. 2005 22:09
Localisation : 24 Bergerac - FRANCE

Message par Bobtong » 06 juin 2006 08:32

P@sc@l56 a écrit : le SAV Hymer est parfait. :D En suivant les infos de Jiefe (merci encore) je les ai contacté et il m'on fournit a titre gracieux toute la notice de ma troll-touring
Bonjour à tous,

Dans le même style d'idée j'ai également eu cette notice de mon Eriba Troll par Hymer 8) et je l'ai scanné en format Pdf. Je peux le transmettre à ceux qui le souhaitent en MP.
A+

Bobtong
Pascal alias Bobtong, Béatrice
et 3 p’tits gars (11, 8 et 3 ans)
C8 2.2Hdi 130cv 2005
Eriba Troll 530GT 2001
Image

Répondre

Revenir à « Caravane surbaissée »