Périple à vélo de mon fils autour de l'Europe
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Périple à vélo de mon fils autour de l'Europe
Bonjour à vous tous,
Je voulais partager avec vous tous le périple à vélo qu'entreprend mon fils Maxime à partir du 26 septembre autour de l'Europe.
Il part seul ce qui ne me rassure pas du tout !
Vous pouvez aller sur son blog pour plus de renseignements et si quelqu'un se trouvant pas loin de son itinéraire pouvait l'héberger pour son passage près de chez lui, ce serait vraiment très gentil de votre part, ou lui conseiller des gens ou endroits qu'ils connaissent, savoir que des membres du forum pourraient être là sur son passage, même si ce ne sera que quelques étapes, ça me rassurerait fortement, malgré le fait que la plupart des pays me sont complètement étrangers et que nous n'y connaissons personne .
Merci d'avance
http://www.400daysbybike.be/
Je voulais partager avec vous tous le périple à vélo qu'entreprend mon fils Maxime à partir du 26 septembre autour de l'Europe.
Il part seul ce qui ne me rassure pas du tout !
Vous pouvez aller sur son blog pour plus de renseignements et si quelqu'un se trouvant pas loin de son itinéraire pouvait l'héberger pour son passage près de chez lui, ce serait vraiment très gentil de votre part, ou lui conseiller des gens ou endroits qu'ils connaissent, savoir que des membres du forum pourraient être là sur son passage, même si ce ne sera que quelques étapes, ça me rassurerait fortement, malgré le fait que la plupart des pays me sont complètement étrangers et que nous n'y connaissons personne .
Merci d'avance
Hobby 440 DeLuxe easy (2004)
Mitsubishi carisma 1900 TDI
Re: Périple à vélo de mon fils autour de l'Europe
Bonjour Catherine !
Alors, ça y est, c'est parti !!
Bises. Isabelle
Alors, ça y est, c'est parti !!
Bises. Isabelle
Coucou Isabelle, oui , il est parti et a déjà parcouru près de 600 km !
Tant qu'il sera dans les pays proches, je ne serai pas encore "trop" inquiète , mais il y a tant de pays qui nous sont quasi inconnus ...
Bisous à toi et à Pascal !
Tant qu'il sera dans les pays proches, je ne serai pas encore "trop" inquiète , mais il y a tant de pays qui nous sont quasi inconnus ...
Bisous à toi et à Pascal !
- Bernard44
- Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France
Bonjour,
Super aventure qui le marquera toute sa vie.
Dans ce genre d'aventure le fait de savoir que des personnes suivent la progression à distance, permet de retrouver la motivation dans les moments de découragement.
Un petit message de temps en temps nous permettrait de suivre les positions.
Bon courage à lui
Dans ce genre d'aventure le fait de savoir que des personnes suivent la progression à distance, permet de retrouver la motivation dans les moments de découragement.
Bon courage à lui
- pomgirl
- Pays : France
Bonjour
Bon courage a lui et a vous également , c'est une très belle expérience sur lui même qu'il va effectué, mais aussi éprouvante pour ceux qu'ils l'attendent a la maison , je n'habite pas sur son trajet , sinon je l'aurais accueilli avec plaisir le temps d'une pause
BYE
Bon courage a lui et a vous également , c'est une très belle expérience sur lui même qu'il va effectué, mais aussi éprouvante pour ceux qu'ils l'attendent a la maison , je n'habite pas sur son trajet , sinon je l'aurais accueilli avec plaisir le temps d'une pause
BYE
Nissan Qashqai Tekna 1,6 l 130 ch / Eriba 552 , reich mover
La caravane est un bon moyen de rester dans l'action
La caravane est un bon moyen de rester dans l'action
Bernard44 a écrit :Bonjour,
Bon courage à lui
Si tu vas voir sur son blog, tu trouveras le détail de ses journées (blog) et puis sur itinéraire, on peut le suivre avec google earth .
Vous pouvez lui laisser des messages dans les commentaires du blog !
Merci pour lui !
Mercipomgirl a écrit :Bonjour
BYE
- robocopfp
il ne peu que se foger un caractère qui lui servira a l'avenir,
il a bien du courage mais il ne faut surtout pas essayer de le dissuader ,
il en gardera un sacré souvenir quoi qu il lui arrive , galère ou pas,
j ai fait cela a l age de 17 ans en stop sur toutes la France ,1967,1968, je bossais un peu partout afin de continuer,
j ai du exercer pas de métier , vendange, batiment, restauration, industrie etc etc
aujourd-hui a 61 ans je me dis que j aurais du continuer a l étranger, c est la seul chose que je regrette,
donc bonne chance a lui , qu'il en profite, sa n arrive qu'une fois dans la vie se genre de chose
il a bien du courage mais il ne faut surtout pas essayer de le dissuader ,
il en gardera un sacré souvenir quoi qu il lui arrive , galère ou pas,
j ai fait cela a l age de 17 ans en stop sur toutes la France ,1967,1968, je bossais un peu partout afin de continuer,
j ai du exercer pas de métier , vendange, batiment, restauration, industrie etc etc
aujourd-hui a 61 ans je me dis que j aurais du continuer a l étranger, c est la seul chose que je regrette,
donc bonne chance a lui , qu'il en profite, sa n arrive qu'une fois dans la vie se genre de chose
- pachounette
Quel courage et quel périple, je vais essayer de suivre son parcours.
Forum sur les amoureux du camping sous la tente :
http://camping.forum-actif.eu/forum.htm
Tente coton Hypercamp Eldorado et Citroën Jumpy aménagé.
http://camping.forum-actif.eu/forum.htm
Tente coton Hypercamp Eldorado et Citroën Jumpy aménagé.
et ben dit donc quel courage , et ben le vélo c est en descente sinon rien .