je crois qu' on va

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

riesling

je crois qu' on va

Message par riesling » 04 avr. 2005 23:00

quand meme s'y mettre au caravaning apres d'autre problemes a regler cette annee je pense me lancer dans l'achat de notre caravane d'ici fin de l'ete et pouvoir en profiter debutannee prochaine car cela nous titille de trop et nous sommes sur que ce la va plaire au enfants

Fanchon
Pays : France

Re: je crois qu' on va

Message par Fanchon » 05 avr. 2005 09:59

riesling a écrit :quand meme s'y mettre au caravaning apres d'autre problemes a regler cette annee je pense me lancer dans l'achat de notre caravane d'ici fin de l'ete et pouvoir en profiter debutannee prochaine car cela nous titille de trop et nous sommes sur que ce la va plaire au enfants

Et un de plus atteint de la caravanite aigüe :P :P :P

Excellente idée, ya pas mieux pour être heureux :P :P :P

A +
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

distran

Message par distran » 05 avr. 2005 17:12

Re bienvenue à toi Riesling :wink: ça fait un moment que tu avais disparu...mais tu reviens plein de bonnes résolutions :D :wink:

Phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

riesling

desole

Message par riesling » 05 avr. 2005 20:47

mais j'ai tellement de travail en ce moment que j'ai(nous)mis certaines choses entrent parentheses mais je pense que d'ici grand max fin ete pas mal de choses seront reglees.Et puis les ptites grandissent donc bientotozero dans les couches :P etc etc En tous cas on se remet a y rever tres fortement (la caraane bien sur) :D Y a plus qu'a trouve chaussure a nos pieds

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »