Salut,
Samedi le 9 Avril 2005, je suis allé acheter un Cd chez Leclerc à Noeux les Mines: Je ne trouve pas le Cd, je demande alors à l'accueil un vendeur, réponse:
Nous n'avons pas de vendeur, un représentant vient trois fois par semaine pour mettre les cd en rayon.
Résultat, je n'ai pas eu le CD que je voulais au rayon musique car personne ne sait ou sont rangés les CD....
Si cela continu, il n'y aura plus aucun vendeur, il n'y aura que des représentant pour mettre les articles en rayon et les augmentations suivront.....
A+ supertux
Leclercq et la musique chercher l'erreur
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- supertux
- Localisation : Bethune (62) drancy (93) mon chez moi en appart), Paris (mon travail) FRANCE
Leclercq et la musique chercher l'erreur
Caravane Lamancelle 420 surbaissée de 2003
C3 92 ch HDI de 2003
Linuxien et cheminot et fier de l'etre (les deux)
Homme Celibataire 39 ans hors du commun.
C3 92 ch HDI de 2003
Linuxien et cheminot et fier de l'etre (les deux)
Homme Celibataire 39 ans hors du commun.
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
J'avoue que je ne prends plus la tête à chercher des disques dans les magasins, j'utilise directement le moteur de recherche que j'ai mis sur le site à l'adresse : http://www.lacaravane.com/boutique/rechercher.htm .
Une fois trouvé mon bonheur, Amazon me livre gratuitement (à partir de 20 euros d'achats) et les articles sont généralement moins chers que dans les magasins
Une fois trouvé mon bonheur, Amazon me livre gratuitement (à partir de 20 euros d'achats) et les articles sont généralement moins chers que dans les magasins
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015