trop belles Tabbert ...
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: trop belles Tabbert ...
Les Princesses ont été les 1 ere blanche , apparament ça vieillit bien , surement plus fiable que les Da Vinci et Vivaldi... Pour moi ça ne vaut pas non plus une Baronesse... A savoir aussi que la Princesse a un système de toit un peu compliqué , difficile a réparé en cas de soucis (là faut pas avoir de bol , c'est très rare) , elle n'est plus fabriqué donc il est surement difficile de trouver de la pièces , contrairement aux Baronesse...
Oui c'est une Tabbert de bonnes générations donc coté isolation elle doit tout aussi bonne que les autres , pour la clim et le chauffage au gaz , pareil que sur les autres models , moi je ne m'en suis jamais plainds , en revanche je n'utilise jamais la position "chaude" de la clim...
@ Bibi , regarde page 9 de ce sujet , j'en avais posté une identique a la tienne , Princesse 620.
Une copie non , mais une série limitée , a combien d'exemplaire, je ne sais pas !!
A 1500 euros la grande baie cathédrale , très cher la modife... Au vu de ces couleurs , bas entiérement gris, profilé gris et les autocollants c'est une série spéciale... Surement numérotée.
Elle est très belle et très rare !! J'espère que tu feras une bonne acquisition !! Toutes les baies sont "cathédrale" , sauf celle de l'arrière.
Oui on appélé ça cathédrale du temps des 1ere baies cadrillé des Baronesse des années 96-97... L'appellation est restée mais les baies Seitz des models depuis 99 des Baronesse , Puccini et Princesse sont bien plus belle , plus affleurantes et sans contours.
Oui sympa la nouvelle Majestat , elle est destiné a une clientèle plus jeune , par contre si je me dirige dans cette voie , elle n'aura pas cette disposition ...
Le 2° coin repas peut aussi devenir une chambre enfant.
Burstnër CLUB 4401TK, 1985, 4.5m, PV 580, PTAC 750, 4-5 dodo, 6 miam ----- VENDUE ----- Notre PALACE 620
Le bureau, on en trouve de plus en plus. Dans une caravane de 2m50 de large, c'est possible si le lit est de côté.