Bonjour à toutes et tous,
Je suis nouvelle sur ce forum et comme j'ai l'intention de partir en vacances cet été au mois d'août en Dordogne, je souhaitais savoir si quelqu'un connaissait le camping La Rivière de Domme.
Ils font la location de mobils home sans sanitaires et je suis intéressée par ce genre de location (d'habitude, nous louons une caravane) vu leurs tarifs abordables.
J'aimerais donc savoir si certains d'entre vous ont déjà loué ce type de logement et si vous en étiez contents.
Comme nous sommes 2 adultes et 2 enfants (5 ans et 2 ans), je voulais savoir aussi si le camping est adapté (jeux, animations...)
Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me donner vos points de vue.
Emmanuelle
(24) Domme : La Rivière de Domme
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: La Rivière de Domme
Salut, si tu avais mis le lien, peut-être que certains pourraient...
Burstnër CLUB 4401TK, 1985, 4.5m, PV 580, PTAC 750, 4-5 dodo, 6 miam ----- VENDUE ----- Notre PALACE 620
Oups désolée, je n'y ai pas pensé !
http://www.camping-riviere-domme.com/
Voilà, c'est fait
Merci encore.
http://www.camping-riviere-domme.com/
Voilà, c'est fait
Merci encore.
- pomgirl
- Pays : France
Bonsoir
C'est une très belle région ou nous sommes allés très longtemps , mais , désoler , je ne connais pas ce camping de l'intérieur
BYE
C'est une très belle région ou nous sommes allés très longtemps , mais , désoler , je ne connais pas ce camping de l'intérieur
BYE
Nissan Qashqai Tekna 1,6 l 130 ch / Eriba 552 , reich mover
La caravane est un bon moyen de rester dans l'action
La caravane est un bon moyen de rester dans l'action
- Pilou
Je ne connais pas non plus, pour à peine plus cher je connais et recommande celui-ci:
http://www.campinglescharmesdordogne.com/
http://www.campinglescharmesdordogne.com/
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
Merci de votre réponse, mais en fait, je recherche plus un camping qui soit proche de la Dordogne (la rivière) et St André d'Allas est assez éloigné.
La dordogne je l'ai au bout du terrain, à env 600 m, mais on ne fait pas camping.
Bon et tu veux y faire quoi sur la dordogne ?
Que recherches tu comme confort au camping ?
Qu'escompte tu avoir à proximité ?
Combien détoiles ?
Quelles dates ?
Bon et tu veux y faire quoi sur la dordogne ?
Que recherches tu comme confort au camping ?
Qu'escompte tu avoir à proximité ?
Combien détoiles ?
Quelles dates ?
Burstnër CLUB 4401TK, 1985, 4.5m, PV 580, PTAC 750, 4-5 dodo, 6 miam ----- VENDUE ----- Notre PALACE 620
Bonjour et merci de t'intéresser à mon cas !
Donc voilà, en gros je recherche une location (mobil home avec ou sans sanitaire suivant le prix ou caravane) dans un camping 2 ou 3 étoiles, avec piscine (pour les enfants et pour nous aussi tant qu'à faire !) et jeux, animations dans camping mais pas indispensable non plus, ce serait juste un plus, proche de la Dordogne pour faire du canoë et pourquoi pas baignade, qu'on ne soit pas loin de Sarlat, Rocamadour, Padirac, Beynac, La Roque Gageac... Un supermarché pas trop loin serait aussi l'idéal (pour y aller à vélo si pas trop de côtes !) mais ça, ce n'est pas trop gênant, on a la voiture.
Tout ça pour partir du 6 au 20 août 2011.
Oula, ma liste est longue je trouve !
Et il y a tellement de choses à voir dans cette région que 15 jours ne seront pas de trop !
Merci de m'avoir lue
Donc voilà, en gros je recherche une location (mobil home avec ou sans sanitaire suivant le prix ou caravane) dans un camping 2 ou 3 étoiles, avec piscine (pour les enfants et pour nous aussi tant qu'à faire !) et jeux, animations dans camping mais pas indispensable non plus, ce serait juste un plus, proche de la Dordogne pour faire du canoë et pourquoi pas baignade, qu'on ne soit pas loin de Sarlat, Rocamadour, Padirac, Beynac, La Roque Gageac... Un supermarché pas trop loin serait aussi l'idéal (pour y aller à vélo si pas trop de côtes !) mais ça, ce n'est pas trop gênant, on a la voiture.
Tout ça pour partir du 6 au 20 août 2011.
Oula, ma liste est longue je trouve !
Et il y a tellement de choses à voir dans cette région que 15 jours ne seront pas de trop !
Merci de m'avoir lue