Notre denière saison en caravane.
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
qui que tu soi FRETEURR
comme l on dit certain , tant que tu reste correct , moi le premier je me suis moquer, mais il est vrai que se site est ouvert a tout le monde , quelque soi l age que tu as , il est vrai que a l avenir quand certain d entre nous mangerons les pissenlits par la racine tu pourras en faire rever certain, mais attend toi quand meme a certaine moqueries de ma part ,les erreurs d ortographe je ne dis rien car moi meme j en fais personne n est parfait , et je prefere te lire toi que certain a un moment donné
comme l on dit certain , tant que tu reste correct , moi le premier je me suis moquer, mais il est vrai que se site est ouvert a tout le monde , quelque soi l age que tu as , il est vrai que a l avenir quand certain d entre nous mangerons les pissenlits par la racine tu pourras en faire rever certain, mais attend toi quand meme a certaine moqueries de ma part ,les erreurs d ortographe je ne dis rien car moi meme j en fais personne n est parfait , et je prefere te lire toi que certain a un moment donné
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Ce message est pour Freteurr.
Tes premières interventions sur le forum m'ont laissées un peu perplexe !!! était-ce un enfant qui s'amusait lors de l'absence de ses parents, était-ce un adulte qui se "payait notre tête" ?
Tu viens de nous donner la solution, bravo pour ta franchise.
Les fautes d'orthographe, tu n'es pas le seul, il arrive même que parfois les "supers" en orthographe en font......
Si nous pouvons t'aider pour la rédaction de tes messages, nous sommes à ta disposition (l'un ou l'autre).
Par contre tu arrives à pas mal de résultats, mettre une photo -entre autre- donc bravo. Juste un petit détail, pour les photos tu dois préalablement réduire la taille... Va donc voir les conseils sur le topic Informatique.
Tes premières interventions sur le forum m'ont laissées un peu perplexe !!! était-ce un enfant qui s'amusait lors de l'absence de ses parents, était-ce un adulte qui se "payait notre tête" ?
Les fautes d'orthographe, tu n'es pas le seul, il arrive même que parfois les "supers" en orthographe en font......
Si nous pouvons t'aider pour la rédaction de tes messages, nous sommes à ta disposition (l'un ou l'autre).
Par contre tu arrives à pas mal de résultats, mettre une photo -entre autre- donc bravo. Juste un petit détail, pour les photos tu dois préalablement réduire la taille... Va donc voir les conseils sur le topic Informatique.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Merci, Liliane DE CLERCQ.Liliane DE CLERCQ a écrit :Ce message est pour Freteurr.
Et merci à vous tous.
De qui est de photo je débute. Je crois que je ne prend pas la même technique que vous.
- distran
ça c'est de la grammaire non?Crackers a écrit :Liliane, vaut mieux écrire il arrive même que parfois les supers en orthographe en fassentLes fautes d'orthographe, tu n'es pas le seul, il arrive même que parfois les "supers" en orthographe en font......
mé bon, ge pe me trompé ...
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants

Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Nous pouvons aussi suivre le conseil donné par Liliane :
dur d'aicrir an Franssai sen lé fote d'ortograf
@+
Liliane DE CLERCQ a écrit :Je suis de retour...... donc je participe et donne mon truc :
je dactylographie (ah c'est vrai, actuellement on dit encode) mon texte dans Winword, ensuite je fais copier et coller où je veux insérer une réponse dans le forum.
Non seulement cela m'aide à corriger mon orthographe![]()
mais en faisant coller c'est très rapide.

@+
"Le bonheur, c'est le chemin, pas la destination"