Bonsoir !

Bin moi je vais vous en dire une meilleure a propos de la TNT !
Comme notre région vient de passer au numérique

plus rien sur ma petite Télé dans la cuisine qui marchait avec une antenne d'intérieure
et qui avait des images de qualité médiocre, mais comme c'était juste pour regarder pendant le repas alors ,nous nous en contentions !
Donc a cause du passage a la TNT ,j'achéte donc un adaptateur Basique a 25 € ,je branche donc mon adaptateur ,je fais toutes les manips et réglages
qu'il faut et

.Ho! miracle une image de trés trés bonne qualité !

Sauf que :

J'ai pas toutes les chaines et en particulier celle qui m'interesse
aux heures des repas !

Ayant tout dans le salon par statellite ,puisque mon vieux rateau est pourri ,je suis bien embarrassé ,je me dit que
finalement j'aurais du acheter une double téte de parabole et un démodulateur pour ma veille télé de cuisine . Je rale !

Sa-----ie de TNT !
Se foutent de notre G---le !

toujours du fric !

pour voir des conneries !
Mais la nuit porte conseil

et je me dit pourquoi ne pas remettre la vielle antenne pourrie qui est restée sur le toit au bout de son mat en service !

J'ai un gros doute quand méme

il manque plein de dents au rateau il en reste exactement quatres !

ça m'étonnerais que ça fonctionne
je remet donc un cable tout neuf que je branche sur mon adaptateur et aprés avoir refait tout les reglages et tout le Tintoin !

ça fonctionne du Feu de Dieu ,

j'ai toutes les chaines !

une image de trés bonne qualité la meilleure que j'ai jamais eu !

(Bon ça c'était pas difficile

)
____________Moralité :___________

Avant de vous lancer dans des dépenses inutiles regarder un peu si votre vieille installation ne fonctionne pas encore !

Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg