l'envolée des prix a la pompe
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: l'envolée des prix a la pompe
Bonjour,
Plus personne ne s'étonne du prix des carburants ?
Pour ma part,je n'ai pas un besoin obligé de ma voiture et il n'est pas question de changer quoi que ce soit sur mes projets "vacances'
Manquerait plus que ça!
Plus personne ne s'étonne du prix des carburants ?
Pour ma part,je n'ai pas un besoin obligé de ma voiture et il n'est pas question de changer quoi que ce soit sur mes projets "vacances'
Manquerait plus que ça!
Caravane Rapido,cuisine sortante
Porte-vélos Omnibike
Omnistore 2000
Auvent Clairval+abri cuisine(vestiaire).
Stab Tunesi 630. lames composite.
Mover Reich Éco.
Porte-vélos Omnibike
Omnistore 2000
Mover Reich Éco.
Il faut bien preparer les vacances de nos groupes pétroliers.
combien de Litre de Gasoil dorment dans nos réservoirs une demande qui fait grimper l'offre
si je me trompe "Stopper moi!!!!!!!
réduisant simplement notre consommation à la semaine serai peut-etre une "alternative "offre demande
si je me trompe "Stopper moi!!!!!!!
réduisant simplement notre consommation à la semaine serai peut-etre une "alternative "offre demande
__Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même. » Gandhi ..._____________________________________
- de Massling
Bonsoir
Je n'ai pas entendu parler de hausse du prix du pétrole à la production ???? car d'habitude les médias le crie quand il y a hausse à la pompe. Quand on supprime des impôts à certains, que les politiques ont un train de vie hors normes, il faut bien trouver le pognon quelque part, dans la poche des automobilistes vache à ...lait.
Pour toutes les petites commissions, vélo + sac à dos (ça fait 30 ans que je pratique). Maintenant que je suis à la retraite, j'utilise encore plus ce moyen de locomotion.
8,5l de consommation en tractant, je roule tranquille.
A+
Je n'ai pas entendu parler de hausse du prix du pétrole à la production ???? car d'habitude les médias le crie quand il y a hausse à la pompe. Quand on supprime des impôts à certains, que les politiques ont un train de vie hors normes, il faut bien trouver le pognon quelque part, dans la poche des automobilistes vache à ...lait.
Pour toutes les petites commissions, vélo + sac à dos (ça fait 30 ans que je pratique). Maintenant que je suis à la retraite, j'utilise encore plus ce moyen de locomotion.
8,5l de consommation en tractant, je roule tranquille.
A+
Dacia duster prestige 4x4 dci 115cv, Berlingo 1,6 hdi 92cv
Caravelair antares 370 ptac 970kg
- fredetcie57
Ce coup ci ils exagèrent vraiment, en temps normal il y a 10-13cts d'écart entre les prix français et luxembourgeois. Hier j'ai vu le gazoil à 1.379 dans une station automatique alors qu'il n'est qu'à 1.198 au Luxembourg. Le plus étonnant c'est que j'ai vu l'autre jour ce même gazoil à 1.35 dans une station de marque et en hyper...
Cet après midi je sais où faire le plein
Cet après midi je sais où faire le plein
- thetis
- Adhérent
Automobiliste = vache a lait, nous avons 3 mois de stock, donc il n'y a pas de raison d'augmenter sauf pour ralentir un peu la consommation.
Pour les vacances ce sera chez les amis avec la caravane, après un licenciement retrouver du boulot a + de 50 ans pas évident, pole emploi = que du vent, enfin on vous trouve des contrats a mi-temps payés un peu plus de 600 euros, donc faut bien se serrer la ceinture et réduire certaine dépenses, si on veut avoir un peu de loisirs de temps en temps.
Pour les vacances ce sera chez les amis avec la caravane, après un licenciement retrouver du boulot a + de 50 ans pas évident, pole emploi = que du vent, enfin on vous trouve des contrats a mi-temps payés un peu plus de 600 euros, donc faut bien se serrer la ceinture et réduire certaine dépenses, si on veut avoir un peu de loisirs de temps en temps.
mercedes c 220 sw ba diesel + burstner premio life 425ts
Bonjour,
http://www.oil-price.net/index.php?op=s ... 2F&lang=frde de Massling » 11 Mar 2011 00:06
Bonsoir
Je n'ai pas entendu parler de hausse du prix du pétrole à la production ????
Caravane Rapido,cuisine sortante
Porte-vélos Omnibike
Omnistore 2000
Mover Reich Éco.
Porte-vélos Omnibike
Omnistore 2000
Mover Reich Éco.
- de Massling
Bonjour
Merci pour le lien
Merci pour le lien
Dacia duster prestige 4x4 dci 115cv, Berlingo 1,6 hdi 92cv
__Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même. » Gandhi ..._____________________________________
-
bonjour,
déja beaucoup de difference par rapport a l'ouverture du sujet ( + 20 cts en 7 semaines )
michel
déja beaucoup de difference par rapport a l'ouverture du sujet ( + 20 cts en 7 semaines )
michel
si cela continu je mets la "caravane devant
Depret: cela veut dire que tu vas camper derriere ta maison. Je crois que je vais faire la meme chose et utiliser ma bicyclette.
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Bonjour,
Le carburant va normalement baisser dans les prochains jours.
Le carburant va normalement baisser dans les prochains jours.
- fredetcie57
Étonnamment près de chez moi, une station de marque bien située en plus est restée au même prix (1,35 le gazoil) alors que toutes les autres bougeaient sans arrêt et certains hyper étaient pratiquement à 1,40... en temps normal elle est 4-5 centimes au dessus du prix moyen.
J'ai même remarqué que sur 2 stations différentes et voisines d'une centaine de mètres, l'une avait augmenté le GO de 10cts alors que l'autre baissait de 5cts. Avant la crise le prix était le même