Durée de vie bouteille gaz 27kg =13kg de propane)
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Durée de vie bouteille gaz 27kg =13kg de propane)
Bonjour a tous,
une simple question que je me posais ???
si j utilise le gaz uniquement avec mon chauffage truma 3002 (admettons que le chauffage soit tt le temps a fond sur 10)
combien de temps va durer ma bouteille de gaz ? histoire que je me fasse une idée
PS : mon bouton rotatif (1-10) sur mon chauffage est cassé, ou puis je en commandé un ?
qqu un aurait un bon site pour commander ce genre d article ? et comment ca s appelle exactement ?
merci merci merci a tous
une simple question que je me posais ???
si j utilise le gaz uniquement avec mon chauffage truma 3002 (admettons que le chauffage soit tt le temps a fond sur 10)
combien de temps va durer ma bouteille de gaz ? histoire que je me fasse une idée
PS : mon bouton rotatif (1-10) sur mon chauffage est cassé, ou puis je en commandé un ?
qqu un aurait un bon site pour commander ce genre d article ? et comment ca s appelle exactement ?
merci merci merci a tous
Re: Durée de vie bouteille gaz 27kg =13kg de propane)
Bonjour,
Sur la position 10 le 3002 consomme 280 grammes par heure ce qui fais moins de 48 heures d'utilisation avec 13 kg de propane.
Par env -10°C je consomme 5 à 7 kg de gaz pour un week-end à 2 nuits avec frigo et cuisine en réglant le thermostat de façon à avoir 20°C à l'intérieur, et en le baissant un peu pendant notre absence.
Sur la position 10 le 3002 consomme 280 grammes par heure ce qui fais moins de 48 heures d'utilisation avec 13 kg de propane.
Par env -10°C je consomme 5 à 7 kg de gaz pour un week-end à 2 nuits avec frigo et cuisine en réglant le thermostat de façon à avoir 20°C à l'intérieur, et en le baissant un peu pendant notre absence.
Bürstner Fun 490 TK (2004) 1020 Kg à vide 1350 Kg en pleine charge.
Renault GrandScenic1.6 dCI 160 Initiale EDC (2019)
Nos vacances.
á peu près pareil, tout dépend de la température extérieur et aussi s'il fait un beau soleil ou pas en journée...
A -20, là, je dois consommer 5kg par jour...
Mais pas testé en dessous....
A -20, là, je dois consommer 5kg par jour...
Mais pas testé en dessous....
Comme tu veux le régler, même par - 10°, c'est pas une caravane, ton truc, c'est un sauna, en espérant que tu ai de la bonne neige dehors pour re rouler dedans comme en scandinavie.
Bonne cure .
Bonne cure .
merciiiii a tous pour vos reponses c super sympa
donc grosso modo en utilisation normal d hiver je devrai tenir 2 week end ? (cuisiniere + chauffage)
@+++
donc grosso modo en utilisation normal d hiver je devrai tenir 2 week end ? (cuisiniere + chauffage)
@+++
-
Bonsoir
C'est comme le fût du canon ça durera un certain temps.
Nanard
C'est comme le fût du canon ça durera un certain temps.
Nanard
- de Massling
Edit Mdame Lili, le langage SMS est interdit sur le forum
Bonsoir
ça dépendra aussi du type d'isolation de la caravane et du nombre d'aérations.....
a+
Bonsoir
ça dépendra aussi du type d'isolation de la caravane et du nombre d'aérations.....
a+
Dernière modification par Mdame Lili le 28 mars 2011 17:08, modifié 3 fois.
Raison : le langage SMS est interdit sur le forum
Raison : le langage SMS est interdit sur le forum
Dacia duster prestige 4x4 dci 115cv, Berlingo 1,6 hdi 92cv
Caravelair antares 370 ptac 970kg
Caravelair antares 370 ptac 970kg
Pour les pièces de rechange j'ai trouvé un lien : http://www.caravanes-loisirs-51.com/cha ... 6_128.html
autre liens pour pieces si vous parler l'Allemand ou sur ebay http://ab-caravan-zubehoer-shop.de/Shop ... /5002-etc/