Destination pour cet été !!
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- michel 44
- Pays : France
Re: Destination pour cet été !!
et bien dans le couple c'est moi qui décide ! ...
mais Véronica a toujours le dernier mot ... et on va finalement (et souvent) où elle veut -je pense qu'elle aimerait le Portugal pour les beaux jours cette année !
mais Véronica a toujours le dernier mot ... et on va finalement (et souvent) où elle veut -je pense qu'elle aimerait le Portugal pour les beaux jours cette année !
Caravane Caravelair 410 Ambiance
+ Opel Zafira 125 cv Diésel
+ Opel Zafira 125 cv Diésel
les sables blancs en aout niet mais début juillet top surtout au bout du bout le pire est ailleurs je ne citerait pas de nom malgré 4 étoiles.
dingue de caravane actuellement burstner 390tn City de 1987 et tractrice Civic idtec 150cv
et puis si il faut payer 50 euros par jour autant aller en mobile home . je sais pas si vous avez fait le tour des tarifs camping cette année plus les carburants partir en vacance va devenir difficile
dingue de caravane actuellement burstner 390tn City de 1987 et tractrice Civic idtec 150cv
- Pilou
Pour cet été, ce seront les gorges du Verdon
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
__Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même. » Gandhi ..._____________________________________
__Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même. » Gandhi ..._____________________________________
Les calanques Un paradis
Bidochon
Sterckeman Romance 450CP,
Citroën C5 HDI 110 phase 2: la camionnette
BMW 520 D
Sterckeman Romance 450CP,
Citroën C5 HDI 110 phase 2: la camionnette
BMW 520 D
Du noooord au calanques joli bout de route d'un seul coup ou avec une étape?
- comax38
Bonjour à tous,
pour nous ce sera le grau du roi, pendant 15 jours à partir du 15 août...
avec bien-sur la nouvelle burstner (d'occasion) achetée il y a peu ...
vivement vivement !! c'est trop long d'attendre !!
pour nous ce sera le grau du roi, pendant 15 jours à partir du 15 août...
avec bien-sur la nouvelle burstner (d'occasion) achetée il y a peu ...
vivement vivement !! c'est trop long d'attendre !!
C4 Picasso Intensive Blue Hdi 120cv de 2016
La Mancelle LM 440 de 2009
La Mancelle LM 440 de 2009
- le pere-venches
Bonjour !! Nous pensons nous poser dans l'Ariege ,du coté de ,Ustou ou Aulus les-bains ; cette année on recherche la tranquilité , pas de mer , de la montagne ! Si vous avez des infos sur cette région je suis preneur !! en vous remerciant !! A +.
salut a tous
Le pays basque est une tres belle region ... moi aussi je retournes cet été dans cette belle région ...
A St Pée sur Nivelle au camping "Le Goyetchea" ... nous avons réservé pour 2 semaines 1/2.
Lors de la réservation j'ai été agréablement surpris par le professionalisme des propriétaires qui nous ont permis de choisir notre emplacement, ils nous ont conseillés et nous ont permis de changer de place a la derniere minutes suite aux dimensions de la caravane qui leur paraissait grand pour l'emplacement choisi en premier choix.
Avec quelques mails et leurs conseils .... nous avons conclu notre réservation sur un autre emplacement plus grand dans leur camping ... et j'ai déjà hate d'y etre...
C'est la premiere fois, qu'un camping me laisse choisir un emplacement alors que nous sommes pas des habitués... bravo!!!!
Le pays basque est une tres belle region ... moi aussi je retournes cet été dans cette belle région ...
A St Pée sur Nivelle au camping "Le Goyetchea" ... nous avons réservé pour 2 semaines 1/2.
Lors de la réservation j'ai été agréablement surpris par le professionalisme des propriétaires qui nous ont permis de choisir notre emplacement, ils nous ont conseillés et nous ont permis de changer de place a la derniere minutes suite aux dimensions de la caravane qui leur paraissait grand pour l'emplacement choisi en premier choix.
Avec quelques mails et leurs conseils .... nous avons conclu notre réservation sur un autre emplacement plus grand dans leur camping ... et j'ai déjà hate d'y etre...
C'est la premiere fois, qu'un camping me laisse choisir un emplacement alors que nous sommes pas des habitués... bravo!!!!
- cedric_astra
salut a tous
pour nous se sera en ZEELANDE (pays bas)
au camping Pekelinge http://www.ardoer.com/fr/camping/pekelinge pres de middelburg (Oostkapelle)
c'est un camping qui fait partie d'un grouppe de camps
le prix y est raisonable et les campings sont bien entretenus
Bonne vacances a tous
cedric
pour nous se sera en ZEELANDE (pays bas)
au camping Pekelinge http://www.ardoer.com/fr/camping/pekelinge pres de middelburg (Oostkapelle)
c'est un camping qui fait partie d'un grouppe de camps
le prix y est raisonable et les campings sont bien entretenus
Bonne vacances a tous
cedric
Burstner city 1987 // Chrysler Grand Voyager 2.8L crd automatique 2005 150CH 200.000 Kms
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Sais pas encore, beaucoup d'idées... va falloir faire un tri ! d'abord, faudra voir comment on roulera avec la nouvelle caravane, je dois avouer que je stresse un peu : beaucoup plus longue, 10 cm plus large que la précédente...
J'espère qu'il fera beau quand on la ramènera du vendeur et que mon homme acceptera de l'amener à Wégimont (25 km de chez moi) pour l'essayer... si ça va pas, je cours chez le vendeur rechercher mon ancienne !
Par contre, si tout va bien, voici nos (enfin mes) idées : fin juin début juillet, Valras : il y a un camping chèque, je crois qu'il s'appelle les vagues (peut-être covoiturage avec ma fille, son mari et les deux petits qui vont jusqu'en Espagne : le petit est encore trop petit pour aller si longtemps dans son maxi cosy et dans une voiture normale, pas possible d'installer une nacelle pour le bb et un siège pour le plus grand); retour on verra ! Mi juillet, peut-être le Cotentin (mon frère cherche quelqu'un pour covoiturer également car il a 4 enfants, dont 2 petits !) : j'aimerais retourner au camping de la Vanlée, pas trop loin du sien (Donville); fin août, camping chèque près de Provins (ça fait des années qu'on a ça en projet); enfin, mi septembre, je voudrais sortir de la France (première fois !) et aller en Italie, du côté de Méran, Bozen, et Venise... J'avais encore dit qu'on irait à Fécamp, je crois que ce sera pour l'année prochaine, ainsi que l'Autriche ! (nous y allons le mois prochain, sans caravane !) Je crois que je vais devoir faire un Grand Tri !
J'espère qu'il fera beau quand on la ramènera du vendeur et que mon homme acceptera de l'amener à Wégimont (25 km de chez moi) pour l'essayer... si ça va pas, je cours chez le vendeur rechercher mon ancienne !
Par contre, si tout va bien, voici nos (enfin mes) idées : fin juin début juillet, Valras : il y a un camping chèque, je crois qu'il s'appelle les vagues (peut-être covoiturage avec ma fille, son mari et les deux petits qui vont jusqu'en Espagne : le petit est encore trop petit pour aller si longtemps dans son maxi cosy et dans une voiture normale, pas possible d'installer une nacelle pour le bb et un siège pour le plus grand); retour on verra ! Mi juillet, peut-être le Cotentin (mon frère cherche quelqu'un pour covoiturer également car il a 4 enfants, dont 2 petits !) : j'aimerais retourner au camping de la Vanlée, pas trop loin du sien (Donville); fin août, camping chèque près de Provins (ça fait des années qu'on a ça en projet); enfin, mi septembre, je voudrais sortir de la France (première fois !) et aller en Italie, du côté de Méran, Bozen, et Venise... J'avais encore dit qu'on irait à Fécamp, je crois que ce sera pour l'année prochaine, ainsi que l'Autriche ! (nous y allons le mois prochain, sans caravane !) Je crois que je vais devoir faire un Grand Tri !
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
la Tabbert et l'x-trail !
- ptinono
Bonjour,
Pour nous, ce sera ce camping http://www.cabessut.com/ à Cahors.
Première fois dans le Lot, et j'ai l'impression qu'on ne sera pas seuls...http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 0&start=60
Ptinono
Pour nous, ce sera ce camping http://www.cabessut.com/ à Cahors.
Première fois dans le Lot, et j'ai l'impression qu'on ne sera pas seuls...http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 0&start=60
Ptinono
Après deux ans de voyages lointains à la découverte de l'Europe de l'est est du nord, cette année nous restons en France.Il faut reconstituer des économies.Séjour en juin en Savoie et Haute Savoie.Septembre à Lacanau en Aquitaine.
Bonne vacances à tous!
Bonne vacances à tous!