En 2003, nous sommes allés à BEXHILL ON SEA, dans le Sussex si mes souvenirs sont bons ; pas besoin de réserver le camping mais il n'a pas été très facile à trouver, il a fallu que je demande notre chemin "en anglais" ... tout ça pour dire que nous avons beaucoup aimé le camping, partagé en trois , d'un côté les caravanes, de l'autre les tentes et en troisième position tous les MH qui je crois étaient carrément occupés "à l'année" (une autre façon de combler le déficit de logements sans doute) ; tout est cher mais nous n'avons pas regretté notre séjour ; ah oui, nous étions à côté d'Hastings qu'il faut voir ; et puis nous étions près de la mer ; les plages sont en gravier, on ne s'est pas baignés mais on s'est promenés.
Pour la traversée, nous avions pris la compagnie OverSpeed de Calais à Douvres ; pour choisir sa compagnie il faut préciser la longueur de l'attelage ; pour nous trop long pour partir de Dieppe, il a fallu monter jusqu'à Calais .... mais 30 mn environ de traversée.
Si d'autres renseignements, je suis là.
Nous reviendrons surement en Angleterre, peut-être l'an prochain, cette année nous n'avons pas le temps.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge