Qui a déjà essayé le navigateur Internet Explorer 9 beta ?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
Qui a déjà essayé le navigateur Internet Explorer 9 beta ?
Bonjour,
Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà essayé le logiciel Internet Explorer 9 beta.
Si oui, avez-vous pu vous connecter et naviguer normalement sur le forum Lacaravane.com avec ce nouveau navigateur ?
A bientôt
Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà essayé le logiciel Internet Explorer 9 beta.
Si oui, avez-vous pu vous connecter et naviguer normalement sur le forum Lacaravane.com avec ce nouveau navigateur ?
A bientôt
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Re: Qui a déjà essayé le navigateur Internet Explorer 9 beta
Bonsoir,
J'ai essayé mais je ne l'ai pas adopté! Je ne me souviens plus exactement les problèmes rencontrés,si je l'ai désinstallé je crois que c'était pour une bonne raison.
Je pense qu'il est plus adapté à Windows 7 qu'aux Vista et XP .
J'ai essayé mais je ne l'ai pas adopté! Je ne me souviens plus exactement les problèmes rencontrés,si je l'ai désinstallé je crois que c'était pour une bonne raison.
Je pense qu'il est plus adapté à Windows 7 qu'aux Vista et XP .
Caravane Rapido,cuisine sortante
Porte-vélos Omnibike
Omnistore 2000
Auvent Clairval+abri cuisine(vestiaire).
Stab Tunesi 630. lames composite.
Mover Reich Éco.
Porte-vélos Omnibike
Omnistore 2000
Auvent Clairval+abri cuisine(vestiaire).
Stab Tunesi 630. lames composite.
Mover Reich Éco.
- freteurr
- Modérateur
Bonjour,
Quand j'aurais le nouvel ordinateur, j'installerais aussitôt le navigateur Mozilla Firefox.
Quand j'aurais le nouvel ordinateur, j'installerais aussitôt le navigateur Mozilla Firefox.
Il ne peut pas être installé avec XP, pour Vista il faudra que j'essaie.
-
tien comme le dernier msn.
He ben dis donc merci microsoft de tout faire pour nous forcer la main et payer une licence seven :s
He ben dis donc merci microsoft de tout faire pour nous forcer la main et payer une licence seven :s
.........Dacia MCV 1.5 DCI 85 ======= Caravelair Antares Luxe 400.........
-
Je l'ai installé et désinstallé 1h plus tard.
trop complexe pour moi.
trop complexe pour moi.
Bien, je viens de l'installer avec vista, je l'utilise actuellement pour regarder le forum, pas de problème pour l'instant.
on le trouve en version finale maintenant je ne l'installerais pas car mon pc ne le suporte pas trop ancien
Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
- fredetcie57
Je l'ai en version finale, je dirais que visuellement il se rapproche plus d'Opera. C'est plus dépouillé et donc plus clair, pour la rapidité...c'est toujours très suggestif mon pc est récent donc ca tient le choc...
A noter qu'aujourd'hui Firefox 4 sort... petit bémol... il est passé en RC2 (évolution de la version finale) la veille de sa sortie...
A noter qu'aujourd'hui Firefox 4 sort... petit bémol... il est passé en RC2 (évolution de la version finale) la veille de sa sortie...
- Papy80
Bonjour!frandel a écrit :Il ne peut pas être installé avec XP, pour Vista il faudra que j'essaie.
Je confirme .
Le PC de bureau en XP a refusé de l'installer !
Le PC portable en Vista ,je n'ai essayé ,et je préfére le laisser en Vista !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
Depuis, je l'ai installé sur vista, mais je ne l'aime pas du tout et préfère le 8.
- Marc Wookie
Bonjour à tous
Je n'utilise IE que très exceptionnellement (site web en retard sur son époque, mal codé, non respect des standards W3C, etc).
Je pense que j'ai la version 8, je ne suis même pas sur
Je n'envisage pas d'utiliser IE9.....
Marc
Je n'utilise IE que très exceptionnellement (site web en retard sur son époque, mal codé, non respect des standards W3C, etc).
Je pense que j'ai la version 8, je ne suis même pas sur
Je n'envisage pas d'utiliser IE9.....
Marc
Tractrice : Laguna 2.2 DT de 1997 - Mégane Estate II phase 2 - 1.9 dci - 130 ch fap de 2008
Silver/Trigano surbaissée 420 CP, avec store Fiamma F35pro et move control reich économy, Aks1300
http://silexmate.free.fr, http://grid-france.fr
Silver/Trigano surbaissée 420 CP, avec store Fiamma F35pro et move control reich économy, Aks1300
http://silexmate.free.fr, http://grid-france.fr
- swisslaurent
et Firefox version... 5 sort fin juin.
- freteurr
- Modérateur
Firefox avais sorti la version 4 il y a quelques semaines.
J'ai acheté, début d'année un portable avec windows 7. Je peux pas dire qu'il soit mauvais, disons que c'est la faute à pas de bol ! d'abord mon fils a supprimé allègrement des fichiers qu'il n'aurait pas dû; ensuite mon petit fils s'est acharné sur le clavier et, en colère, j'ai éteint avec le gros bouton ! j'ai donc dû par deux fois, formater et réinstaller. D'abord, ie ne fonctionnait plus, clignotait méchamment... j'ai trouvé la solution en installant ie 9 mais avec 64 bits, pas moyen d'installer adobe. J'ai trouvé alors ie9 en 32 bits et là pas de problème, ni sur la caravane, ni ailleurs. IE9 est prévu pour window 7. Personnellement, je préférais l'ancien IE, mais c'est une question d'habitude. J'utilise aussi firefox et google chrome, un peu selon mon humeur...
Ce qui me dérange, c'est que chaque fois que je réinstalle, le système se perd dans des dizaines de mises à jour et que parfois je m'y perds dans les versions IE qui sont installées ! mais quand l'ordi aura fini ses maladies de jeunesse, je suppose que je serai tranquille !
Ce qui me dérange, c'est que chaque fois que je réinstalle, le système se perd dans des dizaines de mises à jour et que parfois je m'y perds dans les versions IE qui sont installées ! mais quand l'ordi aura fini ses maladies de jeunesse, je suppose que je serai tranquille !
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
la Tabbert et l'x-trail !