Bonsoir, je l'ai utilisé durant une année avec succès sur ma 540.
Il me parait être un bon produit mais
pas adapté à de lourdes caravanes, dans ton cas avec une 450 celui ci devrait remplir parfaitement son rôle.
La mienne faisait 1600 de PATC et il était souvent 'limite' au niveau puissance, on voyait qu'on l'utilisait dans ses limites de ce qu'il pouvait donner ce qui n'est pas bon à long terme.
Il était facturé 990 euros mais c'était sur un salon, je l'ai payé finalement un euro alors pour ce prix j'ai fait avec.
Pour ma future caravane j'ai opté pour un produit qui me parait plus adapté à de lourdes caravanes soit un truma ser, mais dans ton cas j'opterai pour l'enduro mover.
Ah un détail si tu le peux commande une seconde télécommande, car d'origine il n'y en a qu'une et s'il lui arrive quoi que ce soit tu te retrouves 'à pied'
Un détail important la télécommande est costaud, très costaud même nous lui avons fait subir une aventure assez rare:
- nous sommes parti pour 10 heures de routes
- nous sommes passé à des endroits durant le trajet à 42 degrés extérieur
- nous avons terminé notre route ( une heure durant ) avec une averse terrible ( nous roulions à 70 sur l'autoroute de par le manque de visibilité )
et au final la télécommande était dans un des paniers de vélos, vélos attachés au porte vélos sur la flèche de la caravane !
pour résumer la télécommande a passé un peu plus de dix heures d'affilé dans un panier de vélo à sauter dans tous les sens, sous de fortes températures pour finir trempée comme une souche ( le tout avec les piles dedans ! ).
à l'arrivé je l'ai ouverte, séchée brièvement, remis les piles et le mover marcha comme un sous neuf mdr