bonjour à tous ,
Oui , je suis passé d'une 2.10 de largeur x 4.30 à une 2.50 m x 7 m ( avec fèche ) . A dire vrai , si j'avais trouvé en occasion une 2.30 , avec le même plan ( deux lits superposés a l'arrière + le grand lit parental +le salon au centre , et s alle d'eau , ) je l'aurais prise , car en 2.30 on a déja pas mal de place ,
néanmoins , maintenant que j'ai ma 2.50 m x 6 m de caisse , et bien]j'en suis très content, et je suis très heureux d 'avoir de la place en camping , , le lit parental en travers mais qui est accessible au pied du lit ( c'est mieux pour se lever sans réveiller madame Florence ! !, il y a plein de rangement , Thibault a son coin a l'arrière , c'est a dire qu'a la tete de son lit il a de la place pour mettre plein de choses . . .
Sur route , pour conduire c'est idem qu'une 2.30 , on double pareillement .
J'évite les centre ville transformés en zone pieton /voiture ou les PL sont interdits . Je choisi plutot les contournement PL ,
j'évite les très petites routes pour ne pas avoir a bloquer une voiture ou a l'obliger à faire marche arrière . Néanmoins , dès que la route est un accès a un village , je peux être sur , (en france ) que mes 2.50 passent car je sais que c'est prévu pour les SPL , ou semi remorque donc à l'aise pour moi
Au péage , en effet , il faut avoir le bras long car la caisse de la voiture est au mieux du passage ! ! ! !
Peux être qu'on la changera un jour , mais ce ne sera pas à cause de sa taille , car même sans auvent on est super a l'aise et le désagrement routier est vite oublié une fois au camping ;
Ceux qui me connaissent lors des rassemblements ne me trouve pas plus stessé que la moyenne ! ! ! non ?