Petit test de code de la route
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
test au quebec
rebonjour.Je viens de faire le test du quebec:sur 20 questions;95/100Je vais aller passer le EB la bas.
BYE STEPHANIE ET PIERRE futurs caravaniers
BYE STEPHANIE ET PIERRE futurs caravaniers
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
Mon score très moyen :10/20
je me suis aussi planté sur les panneaux de stationnement
De toute façon, là où il y a ces panneaux de stationnement, il y a rarement la place de se garer avec une caravane derrière la voiture
je me suis aussi planté sur les panneaux de stationnement
De toute façon, là où il y a ces panneaux de stationnement, il y a rarement la place de se garer avec une caravane derrière la voiture
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
rassures-toi quand je suis arrivé à SENS, il y a ...longtemps, tous les 15 jours j'avais ma prune...maintenant j'ai comprismimi41 a écrit :Ben moi, je regarde où sont garés les autres et... j'me gare du même côté
Je remarque quand même que je ne suis pas la seule à n'avoir rien compris au stationnement alterné !!!!
Ca fait du bien de ne pas se sentir isolée !
Bises
Ph7
Catherine et Philippe
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994
8 bonne reponse mais je suis pas d accord avec certaine question par exemple moi j ai appris que les feux de croisement etaieny a l epoque les codes actuellement , ensuite le BSR alors quoi c est cette bete ,la bande d arret d urgence jamais vu en blanc et rouge ,et d autre encore ,les question n était pas les bonnes il aurait mieux valu poser les question qui rendent les conducteurs dangeureux par exemple , genre de question qui spécifie qu il faut mettre le clignotant quand on tourne a D ou a G ou autour des rond point enfin heureusement que cela n est pas éliminatoire pour nous , mais certaine tres facile sont des pieges
code de la route - test
Bonjour à toutes et tousssssssssss
Eh bien moi, c'est 10/20 et vous allez rire : le mieux ce fut ..... les stationnements alternés et semi alternés ;c'est vraiment ce qu'il y a de plus facile à retenir POURTANT ...... mais j'avoue comme Francis que je n'ai encore jamais vu de bande d'arrêt d'urgence comme celle-là ; enfin .... il faut bien que jeunesse se passe ..... n'importe quoi, je rigole .... c'est samedi, je traîne ......
Au revoir à toutes et toussssssssssssssss, je continue de lire les posts ...
Eh bien moi, c'est 10/20 et vous allez rire : le mieux ce fut ..... les stationnements alternés et semi alternés ;c'est vraiment ce qu'il y a de plus facile à retenir POURTANT ...... mais j'avoue comme Francis que je n'ai encore jamais vu de bande d'arrêt d'urgence comme celle-là ; enfin .... il faut bien que jeunesse se passe ..... n'importe quoi, je rigole .... c'est samedi, je traîne ......
Au revoir à toutes et toussssssssssssssss, je continue de lire les posts ...
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
- distran
Bonjour,
La bande d'arrêt d'urgence dont parle Francis... c'est une voie de secours. On les trouve principalement sur des descentes très "raides"... au cas où les freins de répondraient plus ! Il y en a sur l'autoroute du sud vers Carcassonne. Nous en avons vu aussi au Portugal cet été.
A+
Nath
PS : Francis, je fais une pause sur le PC... en attendant de me remettre au jardinage... pas de mer ou de piscine aujourd'hui
La bande d'arrêt d'urgence dont parle Francis... c'est une voie de secours. On les trouve principalement sur des descentes très "raides"... au cas où les freins de répondraient plus ! Il y en a sur l'autoroute du sud vers Carcassonne. Nous en avons vu aussi au Portugal cet été.
A+
Nath
PS : Francis, je fais une pause sur le PC... en attendant de me remettre au jardinage... pas de mer ou de piscine aujourd'hui
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
bonjour le vikingle viking a écrit :Les goûts évoluent n'est ce pas ?PH7 a écrit : rassures-toi quand je suis arrivé à SENS, il y a ...longtemps, tous les 15 jours j'avais ma prune...maintenant j'ai compris
Ph7
Maintenant il parait que c'est la verveine...
Amicalement @+
surtout que dilué avec de l'alcool à 90° la pente est raide pour certain
sauf pour moi je ne me sert plus de canne après
bernobby
bonjour francisrobocop a écrit :mais qu es ce que vous faite sur le net avec un soleil pareil , je sais pas moi vous devtiez etre au bord de la mer ou a la piscine
moi je comprend je sais pas nager , mais vous
C'est parce que tu es en manque nous on en a tout le temps même
que je ferme les volets tellement y en a
bernobby