je vous explique ma recherche et mon projet brièvement afin que vous puissiez me conseiller et me faire part de vos expériences
l'année prochaine nous devons faire de gros travaux sur notre maison et la quitter pour 4 mois environ
tant qu'a choisir la période, nous avons opté pour l'été afin que nous puissions savourer pleinement les joies du camping et des BBQ !!!
pour le coup ne ne partirons pas loin puisque notre lieu de résidence sera le fond du jardin
![Wink :wink:](/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
nous sommes 3 : un couple et une ado qui a très envie de dormir dehors en tente plutôt qu'avec ses parents
![Exclamation :!:](/forum/images/smilies/icon_exclaim.gif)
le choix de la caravane s'est porté sur une implantation plus que sur une marque et j'ai relevée fendt platin diamand et tabbert
nous voudrions un salon en U dans le fond de la caravane avec la chambre lit deux places à l’extrémité
avoir douche et WC
question cuisine j'avoue que ça m’inquiète ....aucune ont de la place réellement ...
en gros voila
pas besoin de rouler pas de soucis de ptac ect ...nous sommes juste à la recherche d'une habitation mobile en fait .
nous pensons garder cette caravane et aménager réellement le fond du jardin pour recevoir de la famille lorsque nous sommes "trop " au complet dans la maison
question fonctionnement je ne sais absolument pas comment ça fonctionne une caravane ...
wc
douche
frigo
ect .....
peut on avoir internet ?
coté budget on a 5000 maxi 6