Bonjour
Je viens d'avoir une nouvelle caravane équipée D'un store de 4m. J'ai quand même monté mon auvent puisque le rail est toujours disponible, mais par contre j'ai deux souci:
-Je ne peux pas mettre les trois faitière du millieu puisque elle tombent a l'emplacement du auvent ( ces faitières s'accrochent sur le jonc du auvent par l'intermédiaire d'une petite glissière parallèle au rail du auvent)
-j'ai deux infiltrations d'eau sans doute suite au contact du store sur le auvent ( c'est un auvent en coton livré avec la caravane).
Quelqu'un as t'il déjà eu ce genre de problèmes et surtout avez vous des solutions.
Merci d'avance.
Auvent avec store
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Auvent avec store
Pick-up (nissan NAVARA 2007)+Burstner BELCANTO 490 TS (2010)+ divers engins roulant a deux roues......
- Papy80
- Pays : France
Re: Auvent avec store
Bonjour !
Pour les faitiéres ,la solution serait peut-étre de mettre des ventouses en bout et de les placer en dessous du store(Vu en Juin chez mon voisin de Camp)![Rolling Eyes :roll:](/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Quand aux fuites ,
c'est un peu normal avec un auvent en coton ,le moindre contact lorsqu'il pleut laisse passer l'eau ![Crying or Very sad :cry:](/forum/images/smilies/icon_cry.gif)
J'ai bien des souvenirs de ce probléme quand je campais en toile de tente et de ma premiére caravane qui avait un auvent tout en coton !
Peut-étre repasser un bon coup d'imperméabilisant a l'endroit ou le auvent touche au store ?![Rolling Eyes :roll:](/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
![Very Happy :D](/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
Pour les faitiéres ,la solution serait peut-étre de mettre des ventouses en bout et de les placer en dessous du store(Vu en Juin chez mon voisin de Camp)
![Rolling Eyes :roll:](/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Quand aux fuites ,
![Crying or Very sad :cry:](/forum/images/smilies/icon_cry.gif)
J'ai bien des souvenirs de ce probléme quand je campais en toile de tente et de ma premiére caravane qui avait un auvent tout en coton !
![Mr. Green :mrgreen:](/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Peut-étre repasser un bon coup d'imperméabilisant a l'endroit ou le auvent touche au store ?
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
Re: Auvent avec store
Merci papy80
Une petite motif mon auvent est 100% polyester.
Pour les ventouses, je vais essayer de trouver ça.
Une petite motif mon auvent est 100% polyester.
Pour les ventouses, je vais essayer de trouver ça.
Pick-up (nissan NAVARA 2007)+Burstner BELCANTO 490 TS (2010)+ divers engins roulant a deux roues......