je viens d'achetter un auvents , sur l'ancien j'avais des piquets sur les bavettes de sol se qui evitait que le vents ne les soulevent ou que l'eau n'entre , sur le nouveau j'en ai pas , j'ai des bavettes mais pas d'emplacement pour mes piquets ; mon meilleur ami qui a achetté le meme que moi viens de m'appeller pour se plaindre des entrées d'eau sous le auvent lorsqu'il pleut , a par les enterrer je vois mal comment faire ,
vous faites comment pour eviter que la pluie n'entre par le dessous ?
comment faite vous ?
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
comment faite vous ?
burstner 4402club pour les vacances , renault scenic 1.9dci130 pour nous y emmener , aks 1300 pour y arriver en securité !
-
Re: comment faite vous ?
creuser une tranchée comme on fesait dans le temps avec les tantes !!!
burstner 4402club pour les vacances , renault scenic 1.9dci130 pour nous y emmener , aks 1300 pour y arriver en securité !
- le pere-venches
- Papy80
- Pays : France
Bonjour !
Mettre des oeillets en plastique ou bien remplir les bouteilles d'eau minérales vides et les poser sur les bavettes ce que l'on appellait par le passé :
<<Le bout a pourrir >> justement parce que on l' enterrait sur les toiles de tente !
Mais la Bonjour les dégats si il pleut ! La gadoue ,la gadoue la gadoue !
On vendait aussi des boudins en plastique (genre sac de congélation ) que l'on pouvait remplir de sable ou d'eau pour les poser sur les bavettes
Mettre des oeillets en plastique ou bien remplir les bouteilles d'eau minérales vides et les poser sur les bavettes ce que l'on appellait par le passé :
<<Le bout a pourrir >> justement parce que on l' enterrait sur les toiles de tente !
Mais la Bonjour les dégats si il pleut ! La gadoue ,la gadoue la gadoue !
On vendait aussi des boudins en plastique (genre sac de congélation ) que l'on pouvait remplir de sable ou d'eau pour les poser sur les bavettes
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
-
il est tout neuf si je perse des oeillets j'ai peur de perdre la garantie , les bouteilles d'eau j'en aivu qui le fesais l'année derniere ,