Voilà, je suis reviendue
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Annie
Voilà, je suis reviendue
Montbazon, c'était chouette aussi, la semaine dernière, à part qu'on a eu vraiment chaud jeudi et vendredi, le pauvre Ugo ne se trouvait bien que sous la caravane, du coup ...
Les canes avaient eu des petits, on les voyait avec leur attroupement de petits derrière elles, c'était rigolo ..
On a aussi eu droit à un envol de montgolfières ...
Et on a même vu ... une Knaus, très belle, intérieur fonctionnel, mobilier en plastique, d'après ce que m'a dit Georges et tout ça pour un ptac de 750 kg, seulement, j'en suis pas revenue ...
serait-ce que certains constructeurs commenceraient à trouver des trucs plus légers ???
En tout cas, le voilà parti à rêver de son chien, avec son blouson aviateur en cuir (je trouve qu'il commence à avoir des goûts de luxe, moi ... ) assis à la porte d'une Knaus ...
Ce soir, je m'occuperai d'envoyer les autres photos de la rencontre ...
PS : j'allais oublier, merci à ceux qui ont envoyé les leurs, c'est en téléchargement
Annie
On ne demandera pas trop de détails sur votre disparition de la circulation pendant une semaine, il y a des mineurs sur le forum...
Je suis ravi de lire que le Gdon t'a enfin montré une cara de qualité come la Knaus. Mais avec 750kg de PTAC tu es sûre que ce n'était pas la niche du chien ??
Je suis ravi de lire que le Gdon t'a enfin montré une cara de qualité come la Knaus. Mais avec 750kg de PTAC tu es sûre que ce n'était pas la niche du chien ??
Polar 620