bonjour,
je viens d'acheter une caravane adria (je ne sais plus la marque exact) et je voudrais monter un auvent, le soucis c'est que les auvent de cette taille ca coute tres cher, je voudrais donc en acheter un d'occasion mais je me demande si c'est possible d'en metre un plus petit et si oui comment fixer le coté qui n'ira pas jusqu'a l'autre rail.
merci d'avance pour vos réponse
question auvent
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
question auvent
Dernière modification par jess62 le 19 juil. 2011 17:59, modifié 1 fois.
- Papy80
- Pays : France
Re: question auvent
Bonjour !
Si tu penses qu'un auvent ne te seras pas utile ,
orientes-toi vers un sas qui n'est fixé sur la caravane que sur le haut du rail,suivant la largeur!
Si tu penses qu'un auvent ne te seras pas utile ,
orientes-toi vers un sas qui n'est fixé sur la caravane que sur le haut du rail,suivant la largeur!
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
bonjour, merci pour ta réponse.
Un auvent bah si c'est utile lol nous sommes 6 dans la caravane donc on se monte dessus, ca manque de place. En faite je n'ais pas les mesure de la caravane pour le auvent, c'est une adria imv 1417 je crois, il faut ue je regarde la carte grise car je ne suis pas sure de moi. Elle fait 7.30 de long donc je pense u'il va falloir un big auvent et vus les prix je me disais qu'en mettre un plus petit ca couterais moin cher, je viens de lire sur le net qu'on peut en mettre un plus petit en bisouillant avec des faitière à crochet
Un auvent bah si c'est utile lol nous sommes 6 dans la caravane donc on se monte dessus, ca manque de place. En faite je n'ais pas les mesure de la caravane pour le auvent, c'est une adria imv 1417 je crois, il faut ue je regarde la carte grise car je ne suis pas sure de moi. Elle fait 7.30 de long donc je pense u'il va falloir un big auvent et vus les prix je me disais qu'en mettre un plus petit ca couterais moin cher, je viens de lire sur le net qu'on peut en mettre un plus petit en bisouillant avec des faitière à crochet
est ce possible d'attacher l'autre coté de l'auvent avec ca ? http://www.auvieuxcampeur.fr/nos-produi ... uvent.html je suis carrément nulle question caravane donc ....
- Papy80
- Pays : France
ça c'est les ventouses qui sont de toutes façons sur les tubes /faitiéres de toit du auvent !
Il existe aussi des auvent partiels ,c'est a dire qui ne font pas toute la longueur de la caravane !
Il existe aussi des auvent partiels ,c'est a dire qui ne font pas toute la longueur de la caravane !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/