(46) Cahors : Camping La rivière de Cabessut ***
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: CAMPING LA RIVIERE DE CABESSUT A CAHORS
bonsoir , Et bin moi je sais mais je le dirait pas !! tra-la-lére
- ptinono
Bonjour,
Départ demain soir pour une arrivée Samedi dans la journée !!!!
Ptinono
Départ demain soir pour une arrivée Samedi dans la journée !!!!
Ptinono
- thetis
- Adhérent
Nous allons découvrir ce camping en aout du 12 au 19, et par la même occasion sortir pour la 2ième fois avec notre caravane, grande expédition en perspective
Thétis
Thétis
mercedes c 220 sw ba diesel + burstner premio life 425ts
- ptinono
Bonjour,
Tu ne seras pas déçu, c'est vraiment un bon camping !
Ptinono
Tu ne seras pas déçu, c'est vraiment un bon camping !
Ptinono
donc on va se voir !!thetis a écrit :Nous allons découvrir ce camping en aout du 12 au 19, et par la même occasion sortir pour la 2ième fois avec notre caravane, grande expédition en perspective
Thétis
on pourra discuter de nos caras et de nos boubous !!!!!
n'hésitez pas à vous faire connaître en venant du forum !!!!
- thetis
- Adhérent
Coucou Sarrasin
Tu as un boubou ??? même si c'est un mâle ca ira les chaleurs seront passées^^^^^et je pense que tout tes conseils seront les bienvenus car pour nous (enfin mon mari) c'est un peu une nouvelle aventure le camping (mon ex avait permis poids lourds et était plus bricoleur donc je n'avais pas de soucis..................
j'ai fait une photocopie du logo de la caravane que je met a l'avant de la caravane car là trop tard pour commander des autocollants
tu me reperas facilement 3 boubounettes en laisse c'est pas courant dans un camping (le matin c'est un passage rapide car les envies sont pressantes^^^)et si toi aussi tu as un boubou celà va être facile pour se renconter^^.
j'ai réservé depuis hier et apparemment pas de problème j'ai demandé un endroit tranquille , je suis contente de te rencontrer
A bientôt
Thétis
Tu as un boubou ??? même si c'est un mâle ca ira les chaleurs seront passées^^^^^et je pense que tout tes conseils seront les bienvenus car pour nous (enfin mon mari) c'est un peu une nouvelle aventure le camping (mon ex avait permis poids lourds et était plus bricoleur donc je n'avais pas de soucis..................
j'ai fait une photocopie du logo de la caravane que je met a l'avant de la caravane car là trop tard pour commander des autocollants
tu me reperas facilement 3 boubounettes en laisse c'est pas courant dans un camping (le matin c'est un passage rapide car les envies sont pressantes^^^)et si toi aussi tu as un boubou celà va être facile pour se renconter^^.
j'ai réservé depuis hier et apparemment pas de problème j'ai demandé un endroit tranquille , je suis contente de te rencontrer
A bientôt
Thétis
atos n'est pas du voyage
fred le patron avait aussi un boubou tu n'auras qu'a lui demander laurent du forum et il te dira où je suis
fred le patron avait aussi un boubou tu n'auras qu'a lui demander laurent du forum et il te dira où je suis
Bonsoir , se sera un plaisir de se rencontrer également puisque nous seront avec Sarrasinsthetis a écrit :Nous allons découvrir ce camping en aout du 12 au 19, et par la même occasion sortir pour la 2ième fois avec notre caravane, grande expédition en perspective
Thétis
@+
- thetis
- Adhérent
C'est super!!! ce sera une mini mini rencontre et contente d'avance de vous voir, ce matin départ pour rejoindre notre 2ième maison mais sur roues^^^^
A bientôt
Thétis
A bientôt
Thétis
Salut à tous.
En direct du camping, fred le patron vient d'ouvrir un livre d'or réservé aux membres du forum .
En direct du camping, fred le patron vient d'ouvrir un livre d'or réservé aux membres du forum .
-
- Pays : France
bonjour à tous !!
Et la nouveauté c'est quoi alors ???
+jeannot
Et la nouveauté c'est quoi alors ???
+jeannot
Bonsoir,
De retour cet après-midi après un passage en étape à Aubigny (tempête et froid, partis à 10h avec 14°!)
Partis de Cahors le 4 après plus d'un mois passé sur le camping....
Vu ptinono et CLAUDE 94, ce dernier n'étant resté que quelques jours...
Revu aussi Micha13 qui doit encore être sur place et que je salue ainsi que Anne-Marie et leurs enfants....
A Cahors, ce n'est pas UNE mais 2 surprises, 2 nouveautés cette année...
La première concerne ceux qui séjournent hors saison, puisqu'il s'agit d'un agrandissement d'un des blocs sanitaires qui est chauffé en hors saison...
La seconde... Comme tout le monde n'est à priori pas arrivé, je la tairais pour le moment, d'autant que je n'ai pas encore déchargé mon APN, et qu'une photo sera bien plus parlante que des commentaires...
Un bonjour à ceux qui en sont (déjà !) rentrés, et bien sur un autre à ceux qui y sont ou vont encore y arriver...
Serge
De retour cet après-midi après un passage en étape à Aubigny (tempête et froid, partis à 10h avec 14°!)
Partis de Cahors le 4 après plus d'un mois passé sur le camping....
Vu ptinono et CLAUDE 94, ce dernier n'étant resté que quelques jours...
Revu aussi Micha13 qui doit encore être sur place et que je salue ainsi que Anne-Marie et leurs enfants....
A Cahors, ce n'est pas UNE mais 2 surprises, 2 nouveautés cette année...
La première concerne ceux qui séjournent hors saison, puisqu'il s'agit d'un agrandissement d'un des blocs sanitaires qui est chauffé en hors saison...
La seconde... Comme tout le monde n'est à priori pas arrivé, je la tairais pour le moment, d'autant que je n'ai pas encore déchargé mon APN, et qu'une photo sera bien plus parlante que des commentaires...
Un bonjour à ceux qui en sont (déjà !) rentrés, et bien sur un autre à ceux qui y sont ou vont encore y arriver...
Serge
- ptinono
Bonjour,
Un grand bonjour à toi Serge et à ton épouse.
Bonjour à Claude et à sa famille qui sont encore en vacances je pense !
On a passé de très bons moments à Cahors et dans cet excellent camping !
Vivement les prochaines vacances !
Ptinono
Un grand bonjour à toi Serge et à ton épouse.
Bonjour à Claude et à sa famille qui sont encore en vacances je pense !
On a passé de très bons moments à Cahors et dans cet excellent camping !
Vivement les prochaines vacances !
Ptinono
Bonjour la délégation de Cahors. Content de vous relire.
Bürstner Fun 490 TK (2004) 1020 Kg à vide 1350 Kg en pleine charge.
Renault GrandScenic1.6 dCI 160 Initiale EDC (2019)
Nos vacances.