J'ai fait le Danemark il y a quelques années et j'ai bien aimé.
J'ai pas le souvenir que les campings étaient plus cher que chez nous...
plus ou moins long terme (grand voyage en caravane)
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Pencroft
- Pays : France
Re: plus ou moins long terme (grand voyage en caravane)
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT

Bjr,
Comptes clôturés pour 4 semaines en Suède au départ de Chambéry : 2600 € (gazole pour 6.000 km, ferry -sassnitz/trelleborg, nourriture, campings, petits extras estimés à 300€)
Comptes clôturés pour 4 semaines en Suède au départ de Chambéry : 2600 € (gazole pour 6.000 km, ferry -sassnitz/trelleborg, nourriture, campings, petits extras estimés à 300€)
Caravelair 490 Eden spéciale tractée par ML 270
hello, la Scandinavie peut se faire sans rentrer dans un seul camping, le sauvage est tolérè, avec un max de respect pour l'environnement
dm

dm
- Pencroft
- Pays : France
à condition d'avoir une caravane autonome...ce qui n'est pas le cas de tout le monde. 

PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT

Oui, on n'est pas obligé de fréquenter les campings en scandinavie...
Pour le Danemark, j'y fais quelques campings cet été et cela a varié pour 2 personnes (sans l'électricité) entre 13 et 26 euros...
Ceci dit, ce sont des destinations faciles qu'on accède rapidement par autoroute...
Pour le Danemark, j'y fais quelques campings cet été et cela a varié pour 2 personnes (sans l'électricité) entre 13 et 26 euros...
Ceci dit, ce sont des destinations faciles qu'on accède rapidement par autoroute...