Et puis tiens, pendant que j'y suis ... autour du bassin d'Arcachon, y'en-a-il de biens ? (je connais le "truc vert" au cap ferret, qui me semble pas mal et qui possède la plus grande piscine de France -le bassin-)
merci
(33) Le bassin d'Arcachon ?
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- distran
Bonjour Crackers,
Il va nous être difficile de parler en réelle connaissance de cause des campings près de chez nous... on ne les pratique pas ! Mais, je tiens à souligner un fait important pour tous ceux qui souhaitent découvrir ce coin magnifique qu'est le bassin d'Arcachon... bien choisir l'endroit où on se pose suivant la période de l'année à laquelle on y va. En effet, de mi-juillet à mi-août, il y a des endroits quasi-incirculables ! Et je ne plaisante pas : Arcachon, Le Mouleau, Andernos-les-bains, Claouey et le Cap Ferret... c'est l'enfer où alors, il faut trouver un camping bien situé et ne pas oublier les vélos (il y a d'ailleurs des pistes très bien faites sur tout le Bassin !).
En tous cas, il y a plein de choses à voir et à faire dans ce coin là.
(Qui a dit chauvin ?
)
A+
Nath
Allez une petite vue du bassin en octobre dernier depuis la dune du Pyla
(le banc de sable est le banc d'Arguin)

Il va nous être difficile de parler en réelle connaissance de cause des campings près de chez nous... on ne les pratique pas ! Mais, je tiens à souligner un fait important pour tous ceux qui souhaitent découvrir ce coin magnifique qu'est le bassin d'Arcachon... bien choisir l'endroit où on se pose suivant la période de l'année à laquelle on y va. En effet, de mi-juillet à mi-août, il y a des endroits quasi-incirculables ! Et je ne plaisante pas : Arcachon, Le Mouleau, Andernos-les-bains, Claouey et le Cap Ferret... c'est l'enfer où alors, il faut trouver un camping bien situé et ne pas oublier les vélos (il y a d'ailleurs des pistes très bien faites sur tout le Bassin !).
En tous cas, il y a plein de choses à voir et à faire dans ce coin là.
(Qui a dit chauvin ?

A+
Nath
Allez une petite vue du bassin en octobre dernier depuis la dune du Pyla
(le banc de sable est le banc d'Arguin)

Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants

Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants