amis du forum, à l'aide !
le ventilateur de mon frigo Electrolux ne veut plus tourner !!!! et je n'ai aucun début d'idée pour chercher comment réparer. Le frigo par contre fonctionne normalement (pour les glaçons, c'est un peu plus long !)
qui voudra bien me dire ce qu'il faut faire ? je voudrais bien éviter de passer par la case "atelier NA" !
merci, je compte sur vous
fanfan33
ventilateur de frigo en panne
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- ambiance-510
Re: ventilateur de frigo en panne
Bonjour fanfan33,
de quel ventilateur?
je pense que ses celui qui se trouve derrière le frigo, on peu le remplacé par un ventilateur d'alimentation de PC,
moi je l'ai construit avec une sonde de température et des ventilos 12 Volts de PC
j'espère avoir répondu a la question
bonne soirée
Guy
de quel ventilateur?
je pense que ses celui qui se trouve derrière le frigo, on peu le remplacé par un ventilateur d'alimentation de PC,
moi je l'ai construit avec une sonde de température et des ventilos 12 Volts de PC
j'espère avoir répondu a la question
bonne soirée
Guy
HYUNDAI SANTA FE- 2005 BA
CARAVELAIR AMBIANCE 510- 2008
RADIO AMATEUR
ET ADRASEC F0FFQ
CARAVELAIR AMBIANCE 510- 2008
RADIO AMATEUR
ET ADRASEC F0FFQ
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Re: ventilateur de frigo en panne
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/