Camping Paradis sur TF1
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: Camping Paradis sur TF1
bonsoir
@ BERNARD 44 d'accord avec toi
Tout ses artistes qui font révé avec des salaires mirobolant
Oui je suis hors sujet
claude
Oui je suis hors sujet
claude
toyota rav 4 bva life navi 2010
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg
- Bernard44
- Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France
Non, tout simplement parce que ce genre d'individu n'a rien à f..tre du camping et des campeurs, il doit avoir le même comportement que certains acteurs de "camping 2" qui se sont moqué des campeurs sur certaines radios lors de la promotion du film.
Car je ne pense pas que ces acteurs couchent le soir en caravane, encore moins sous tente mais hotel 4*, etc , donc rien à voir avec nous.
C'est le même comportement que les artistes qui viennent pour les restos du coeurs, et qui imposent aux organisateurs d'aller dormir le soir à l'hôtel de l'Hermitage à la Baule sur le compte de l'organisation
J'ai d'autres exemple "fumant" pour le téléthon auquel je participais assez souvent.
Mais bien sûr que toutes les personnes peuvent fréquenter les campings et quelque soit leurs revenus, il prouvent ainsi qu'ils font ce choix par amour de ce type d'hébergement.
Car je ne pense pas que ces acteurs couchent le soir en caravane, encore moins sous tente mais hotel 4*, etc , donc rien à voir avec nous.
C'est le même comportement que les artistes qui viennent pour les restos du coeurs, et qui imposent aux organisateurs d'aller dormir le soir à l'hôtel de l'Hermitage à la Baule sur le compte de l'organisation
J'ai d'autres exemple "fumant" pour le téléthon auquel je participais assez souvent.
Mais bien sûr que toutes les personnes peuvent fréquenter les campings et quelque soit leurs revenus, il prouvent ainsi qu'ils font ce choix par amour de ce type d'hébergement.
- Pilou
Ben il tourne à peu près 3 épisodes par an, ce qui fait 300.000€, desquels il faudra déduire environ 50% de charges sociales et impôts sur le revenu, ce qui lui laisse à peu près 150.000€ pour l'année, ce n'est pas ce que j'appelle un salaire de rêve, en tous cas pas de quoi être déconnecté des réalités, c'est moins qu'un préfet de RégionCLAUDE 94 a écrit :bonsoir
Oui je suis hors sujet
claude
et dans 2 ans si la série s'arrête ?
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
[/url]cliquer ici
BERNARD 44 rien a ajouter
claude
claude
toyota rav 4 bva life navi 2010
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Attention à la dérive.
Laurent Ournac avais hésité à tourné le deuxième épisode, mais il ne voulait pas vraiment envi de continuer. Quand il à su qu'il avais un bébé qui dans l'histoire, il à quand même hésité mais à dit oui.
Laurent Ournac avais hésité à tourné le deuxième épisode, mais il ne voulait pas vraiment envi de continuer. Quand il à su qu'il avais un bébé qui dans l'histoire, il à quand même hésité mais à dit oui.
- Pencroft
Je n'ai jamais regardé un seul épisode de cette série. Vu vos avis, je m'abstiendrais de la regarder d'ailleurs...
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
- Pilou
C'est toujours mieux de se faire une opinion par soi-même
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
[/url]cliquer ici
[/url]cliquer ici
- freteurr
- Modérateur
En tout cas, moi, j'ai regardé tous les épisodes. Et c'est
Pour mon avis
Pour mon avis
- Pencroft
je déteste regarder la télé....
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
- Bernard44
- Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France
Pilou a écrit :Ben il tourne à peu près 3 épisodes par an, ce qui fait 300.000€, desquels il faudra déduire environ 50% de charges sociales et impôts sur le revenu, ce qui lui laisse à peu près 150.000€ pour l'année, ce n'est pas ce que j'appelle un salaire de rêve, en tous cas pas de quoi être déconnecté des réalités, c'est moins qu'un préfet de RégionCLAUDE 94 a écrit :bonsoir
Oui je suis hors sujet
claude
et dans 2 ans si la série s'arrête ?
Les Préfets avaient un salaire annuel brut en 2007 de 58.000 à 75.000 euros, soit le 1/4 de notre "briand" acteur pour 3 épisodes par an.
Si on compare le niveau de compétence demandé et les responsabilités de ces fonctionnaires avec celui d'un acteur très moyen, il ne faut pas faire d'étude.
- Pilou
C'est sûr, mais il est heureux que l'on puisse encore réussir sans diplômes
[/url]cliquer ici
[/url]cliquer ici
-
Il me parait pourtant bon de se faire sa propre opinionPencroft a écrit :Je n'ai jamais regardé un seul épisode de cette série. Vu vos avis, je m'abstiendrais de la regarder d'ailleurs...
- Pencroft
Encore faut-il aimer regarder la télé...
J'ai pas l'impression de louper grand chose....
J'ai pas l'impression de louper grand chose....
Dernière modification par Pencroft le 06 oct. 2011 22:43, modifié 1 fois.
- Fanchon
Pencroft a écrit :je déteste regarder la télé....
Moi je déteste les chiens et pour ça, on me montre du doigt....
Pourtant on a bien le droit de détester quelque chose dans la vie ?
Je sais, je suis hors sujet .... mais quand même.
Bon, moi je regarde la série car je me marre ... et je la prends au second degré .... faut rien voir là qui puisse ressembler à ce que j'aime vivre en camping dans ma caravane ..... mais il en faut pour tous les gouts, pas vrai ?
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge