Bonjour à tous et toutes,
J'ai lu qu'on souhaitait les anniversaires de tous les membres (c'est gentil), mais nous n'avons pas encore pensé à nos animaux de compagnie et à celle de nos caravanes.
Pourquoi ne pas commencer?
Alors je me lance, aujourd'hui, 25/10/2011, c'est l'anniversaire de notre adorable Jack Russel, prénommé Théo. Il fête ses 6 ans.
Quant à la caravane, elle est du 24/03/2007 (date de 1ère mis en circulation)
Et vous?
Fred
Anniversaires de nos petites bêtes à 4 pattes
-
Anniversaires de nos petites bêtes à 4 pattes
"L'intelligence artificielle n'a rien à envier à la stupidité naturelle"
Clio III 1,5l Dci 85CV de 07/2007
Caravelair Antarès Luxe 340 Primavera de 03/2007
Clio III 1,5l Dci 85CV de 07/2007
Caravelair Antarès Luxe 340 Primavera de 03/2007
Re: Anniversaires de nos petites bêtes à 4 pattes
Y a plus de petite ni de grosse bête à quatre pattes chez moi... mais mon petit chien, un petit corniaud adorable, un vrai farceur qui me jouait 1001 tours était né le 1er avril ! mon gros toutou, mon labrador était né un 29 août, même date anniversaire que ma fille ! donc pas possible de les oublier, ni l'un ni l'autre !
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
la Tabbert et l'x-trail !
Ben, aujourd'hui c'est celui de ma Maman .....Bon anniversaire Maman!!!
Sinon, Cannelle c'est le 07 ocrobre et feliz 01 janvier.....se sont nos filles Labrador!!

Sinon, Cannelle c'est le 07 ocrobre et feliz 01 janvier.....se sont nos filles Labrador!!

- LA CAMPEUSE
Bonsoir
Et bien moi l'anniversaire de Chipy (caniche naine grise) sera le 17 Novembre, elle fêtera ses 15 ans.
L'anniversaire de la caravane c'est Avril 2005 mais je n'ai plus le jour en tête
Et bien moi l'anniversaire de Chipy (caniche naine grise) sera le 17 Novembre, elle fêtera ses 15 ans.
L'anniversaire de la caravane c'est Avril 2005 mais je n'ai plus le jour en tête
J'oublie tous les anniversaires ! même le mien...de toute façon le dernier "ami" est mort il y a 2 ans plus de remplaçant désormais, chat/chien = bêtes à chagrin.