Emission TV Super Nanny recherche une famille en camping !

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

distran

Message par distran » 16 juin 2005 07:25

Bonjour à tous,

Et bien, je ne suis pas d'accord avec vous au sujet de supprimer le message !
Il n'y a rien d'agressif dans sa demande. Cette journaliste fait son boulot : elle diffuse l'information sur tous les sites possibles... où est le mal ? Cela prouve bien qu'elle bosse ! Et que faites-vous de la liberté d'expression ? :roll:
Pour ma part, je ne suis pas intéressée par ce type d'émission mais si des gens veulent y participer, c'est leur problème ! Le "bourrage" de crâne télévisuel, le "voyez comment il faut se comporter", le modèle de la société que veut nous donner la télé... je n'adhère pas ! Et de toutes façons, la journaliste va certainement avoir du mal à trouver des gosses terribles en camping... surtout si ce sont de vrais campeurs !!
@ Eugène,
C'est à creuser l'idée de comédiens de lacaravane.com !! Avis à ceux qui veulent postuler :wink: :D

A+

Nath
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

ric60

Message par ric60 » 16 juin 2005 07:42

salut

si vous voulez moi aussi je peut calmé vos petits
j ai une bonne solution

Image

:twisted: :twisted: :twisted:

:wink:

ps: les miens sont tres sage
Caravelair ANTARES 400 luxe 2002 PTAC 860 kg
AKS 1300
GRAND SCENIC DCI 150CV
Image

fernand

Message par fernand » 16 juin 2005 07:52

:mrgreen: Bjr a tousses et tourtes.... :oops: :oops: :oops: :oops: ... heu c'est quoi la ... TV :?: ......... :oops:
Amicalement
FERNAND :mrgreen:

tophe78

Message par tophe78 » 16 juin 2005 08:09

Bonjour :D
moi je n'ai pas de problème pour elever mes enfants ,je les emmene meme en camping!!! :P et pour faire leur emission,ils peuvent toujours essayer de rentrer tout leur materiel dans l'eriba!!! :lol:
claire et tophe
2 enfants
Citroen traction 11bl 1953
Eriba familia 1978

robocop

Message par robocop » 16 juin 2005 10:24

OLIVIER qui prend le role de papa moi je veu bien prendre le role du gamin mais, la maman il faut en trouver une qui ai se qu il faut la ou il faut , car toutes les 6 heure je veu la tétée , changement des couches, me bercer , me faire des calins quand je braille et si elle est bien foutu je crois que je vais brailler souvent , il faut aussi qu elle me fasse prendre mon bain elle va avoir du boulot , car le robocop c est pas un cadeau a faire moi je vous le dis

Subyland

Message par Subyland » 17 juin 2005 00:00

La maman est toute trouvée: Mdame Lili....c'est du tout cuit. :lol: :lol: :lol:
Polar 620

Eugene

Message par Eugene » 17 juin 2005 05:30

Bonjour a tous et a Robocop en particulier,

A lire ton message, ta femme ne doit pas parcourir le forum souvent...
Dans ton precendent message tu viens de decrire une situation impecable ca doit acrocher l'audience, ca parait une situation assez reel.
Pour la maman, on vient juste de la trouver,... ce sera ta femme!
Va relire ton message et commence a pratiquer ce que tu as promis, premier tests devant les cameras dans une semaine. ;-)
Ford Aerostar V6-4Litres.
Caravane fibre de verre, Casita (USA) 5.2 m (17 ft)

Eugene

Message par Eugene » 17 juin 2005 05:40

Bonjour tout le monde.

distran
> Cette journaliste fait son boulot...
Je ne suis pas sure que la personne est journaliste, mais la n'est pas mon point. Je pense qu'elle n'a comis qu'une erreur, qui est du manque de tacte ou quelque chose comme ca.

Elle a publie plusieurs fois un message identique, c'est un peu prendre les gens pour des idiots.
Par contre le contenu du message me parait correct est poli.

Sans connection avec la petite plaisanterie avec Robocop, je pense que ca pourrait etre quelque chose permetant au site de la caravane de decoler (supposant que c'est un but).
Si les enfants veulent faire la comedie, pourquoi pas ?
Ford Aerostar V6-4Litres.
Caravane fibre de verre, Casita (USA) 5.2 m (17 ft)

fernand

Message par fernand » 17 juin 2005 08:27

:mrgreen: Bjr, ça vous branche la TV RÉALITY....... :shock: le voyeurisme :shock: , la TV POUBELLE :shock: , c'est vrai que ce genre d'émissions font des cartons à l'audimat faut croire que............ :roll: vous serez livré en pature à des centaines de téléspectateurs qui ne manqueront pas de vous taxer des noms et adjectifs qu'ils voudront bien vous attribués :shock: pour ma part la TV ça se borne aux actualités et quelques rares émissions (USHUAIA , THALASSA ... etc... etc) le reste c'est de la m.... ? mais ce n'est que mon point de vue que je n'oblige pas à partager :wink:
Amicalement

4 as
Pays : France

décoller

Message par 4 as » 17 juin 2005 20:24

Eugene a écrit :Bonjour tout le monde.

distran
> Cette journaliste fait son boulot...
Je ne suis pas sure que la personne est journaliste, mais la n'est pas mon point. Je pense qu'elle n'a comis qu'une erreur, qui est du manque de tacte ou quelque chose comme ca.

Elle a publie plusieurs fois un message identique, c'est un peu prendre les gens pour des idiots.
Par contre le contenu du message me parait correct est poli.

Sans connection avec la petite plaisanterie avec Robocop, je pense que ca pourrait etre quelque chose permetant au site de la caravane de decoler (supposant que c'est un but).
Si les enfants veulent faire la comedie, pourquoi pas ?
Pour faire décoller le site il existe de superbes T.Shirt aux couleurs de"La caravane" , voir en page d'accueil ,je pense qu'il livre meme aux USA.
8) 8) 8)
Adria 542 pk spacieuse et confortable avec Alko 1300
Ford Galaxy Titanium 140 pour tracter en toutes saisons
Waze sur Samsung Galaxy Tab3 connecté au web

flapec

Message par flapec » 17 juin 2005 20:31

Fernand a dit :
"
Bonjour a tous et a Robocop en particulier,

A lire ton message, ta femme ne doit pas parcourir le forum souvent...
Dans ton precendent message tu viens de decrire une situation impecable ca doit acrocher l'audience, ca parait une situation assez reel.
Pour la maman, on vient juste de la trouver,... ce sera ta femme!
Va relire ton message et commence a pratiquer ce que tu as promis, premier tests devant les cameras dans une semaine. "

Désolée Fernand j'suis pas volontaire, je suis trop intimidée par les caméras et je suis très bien là où je suis.
Merci quand même d'avoir pensé à moi. Ca m'arrive quand même de temps en temps de venir sur le forum mais je n'ai pas la verve de Robocop dans mes commentaires.

Salut à tous

fernand

Message par fernand » 27 juin 2005 08:18

:mrgreen: Bjr "FLAPEC"............ :?: :?: :?: :?: excuse mais je nai pas compris ton message :oops:
Amicalement

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »