De quelle région êtes vous ?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: De quelle région êtes vous ?
En région parisienne mais originaire du nord (l'Avesnois) et fier de mes racines ch'ti... Une belle région à découvrir
Discovery II Td5 - 138 ch - 2000
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre
Bonjour,
Pour moi c'est à malintrat , à 3 kms de l'aéroport de clermont ferrand dans le puy de dome
Pour moi c'est à malintrat , à 3 kms de l'aéroport de clermont ferrand dans le puy de dome
Bonjour
région Picardie , département de l' Aisne (02) ,25kms au sud de Laon ,25kms à l' est de Soissons,35kms à l' ouest de Reims ,30kmn au nord de Château Thierry,
vous reste plus qu'a trouver le Village ( qui je doit le dire est un village à part )
( si vous le désirez donné moi votre réponse en MP )
pascal
région Picardie , département de l' Aisne (02) ,25kms au sud de Laon ,25kms à l' est de Soissons,35kms à l' ouest de Reims ,30kmn au nord de Château Thierry,
vous reste plus qu'a trouver le Village ( qui je doit le dire est un village à part )
( si vous le désirez donné moi votre réponse en MP )
pascal
Bonjour,
Très difficile de trouver car:25km au sud D=de Laon + 30km au nord de Chateau-Thierry =55km,or,d'après Google earth entre ces 2 villes il y a 62 km
Très difficile de trouver car:25km au sud D=de Laon + 30km au nord de Chateau-Thierry =55km,or,d'après Google earth entre ces 2 villes il y a 62 km
Caravane Rapido,cuisine sortante
Porte-vélos Omnibike
Omnistore 2000
Auvent Clairval+abri cuisine(vestiaire).
Stab Tunesi 630. lames composite.
Mover Reich Éco.
Porte-vélos Omnibike
Omnistore 2000
Auvent Clairval+abri cuisine(vestiaire).
Stab Tunesi 630. lames composite.
Mover Reich Éco.
bonjour
Ex fontenay s/bois 94 maintenant je suis à pontault-combault 77
claude
Ex fontenay s/bois 94 maintenant je suis à pontault-combault 77
claude
toyota rav 4 bva life navi 2010
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg
- Bernard44
- Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas renseigné la carte, voilà c'est fait.
Nantais dans les Pays de Loire depuis un bon nombre de générations que ce soit de mon côté ou du côté de ma femme.
Et pour être plus précis quartier St Anne/Chantenay où mes parents, grands-parents, arrière grand-parents, et générations d'avant, ont vécus et travailler dans les usines de loire, chantiers navals, raffinerie de sucre, conserveries, tenus des commerce, ou étaient artisan dans ce quartier. Donc que des activités liées directement ou indirectement au fleuve.
Je suis né dans le lit de la Loire puisque l'habitation de mes grands-parents était inondée, comme souvent, par le fleuve lors de ma naissance à leur domicile.
Je suis donc un véritable Ligérien, et un amoureux de ce fleuve.
Bonne journée
Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas renseigné la carte, voilà c'est fait.
Nantais dans les Pays de Loire depuis un bon nombre de générations que ce soit de mon côté ou du côté de ma femme.
Et pour être plus précis quartier St Anne/Chantenay où mes parents, grands-parents, arrière grand-parents, et générations d'avant, ont vécus et travailler dans les usines de loire, chantiers navals, raffinerie de sucre, conserveries, tenus des commerce, ou étaient artisan dans ce quartier. Donc que des activités liées directement ou indirectement au fleuve.
Je suis né dans le lit de la Loire puisque l'habitation de mes grands-parents était inondée, comme souvent, par le fleuve lors de ma naissance à leur domicile.
Je suis donc un véritable Ligérien, et un amoureux de ce fleuve.
Bonne journée
Ceci explique cela !! elle t'a loupé quoi ! et depuis elle revient régulièrement au cas où...
Personnellement je suis né à Béziers de parents bitterrois dont une partie est issue de Tavel et l'autre des Corbières.
Installé dans la Vienne depuis 5 ans, un peu par hasard mais sans regret c'est une très belle région.
Personnellement je suis né à Béziers de parents bitterrois dont une partie est issue de Tavel et l'autre des Corbières.
Installé dans la Vienne depuis 5 ans, un peu par hasard mais sans regret c'est une très belle région.
- Bernard44
- Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France
Oui, mais elle ne m'aura pas, j'habite maintenant sur les hauteurs du quartier
...je l'aurai un jour ! je l'aurai !
Bonsoir,
nous c'est les Vosges, à découvrir pour ceux qui ne connaissent pas .
Bye bye
nous c'est les Vosges, à découvrir pour ceux qui ne connaissent pas .
Bye bye
Grand C4 PICASSO CONFORT HDI 110, BURSTNER 4013 TS, retro caravaning " CIPA "
Country http://youtu.be/HW14ZFtXRHI
508 Peugeot 180 ch GT La Mancelle 550 SA Dragonfhy Teardrop
AK 3004 ATC AL KO
AK 3004 ATC AL KO
- veronica999
Ma région c'est l'AQUITAINE
Mon nouveau site WIX de peintures :
https://marionpeyr.wixsite.com/marijo
https://marionpeyr.wixsite.com/marijo
-
- Pays : France
bonjour je suis claudius 50 et je suis de granville 50400
Bonjour,
voilà nous vivons au bord du plus grand lac d'eau douce d'europe qui ce nomme lac Léman et la ville qui la borde reçois chaque année le festival de jazz de
renommée mondial, le Montreux jazz festival
voilà nous vivons au bord du plus grand lac d'eau douce d'europe qui ce nomme lac Léman et la ville qui la borde reçois chaque année le festival de jazz de
renommée mondial, le Montreux jazz festival
Toyota Avensis sportswagon 2010 D4 valvematic 2L 152cv
Rapido 39 DL 1997 950 kg PTAC
Mover Reich Eco Easy
Rapido 39 DL 1997 950 kg PTAC
Mover Reich Eco Easy