Traverser Rouen?
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
Traverser Rouen?
Bonjour à vous,
Voilà....je me rends dans quelques jours à Piriac sur Mer et je désire prendre l'A28 et passer par Rouen. Ma moitié éprouve une certaine crainte à passer cette ville avec la caravane... Quelqu'un pourrait-il me dire si la traversée pose un problème quelconque afin de rassurer Madame....
Merci d'avance.....
Alain
Voilà....je me rends dans quelques jours à Piriac sur Mer et je désire prendre l'A28 et passer par Rouen. Ma moitié éprouve une certaine crainte à passer cette ville avec la caravane... Quelqu'un pourrait-il me dire si la traversée pose un problème quelconque afin de rassurer Madame....
Merci d'avance.....
Alain
-
Cher Alain,
Si tu es économe, la route au départ de Verviers jusqu'à Rouen peut te revenir à 0€ en payage.
Verviers-Bruxelles(E40)-Tournai(E429)-Lille(A1)-Arras(N50 , N39 et D928 à Hesdin)-Abbeville(A28)-Rouen direction A13,........
Au total, un petit 6 heures de route à 90KM/H et tu ne perds pas de temps
Bon week-end.
Si tu es économe, la route au départ de Verviers jusqu'à Rouen peut te revenir à 0€ en payage.
Verviers-Bruxelles(E40)-Tournai(E429)-Lille(A1)-Arras(N50 , N39 et D928 à Hesdin)-Abbeville(A28)-Rouen direction A13,........
Au total, un petit 6 heures de route à 90KM/H et tu ne perds pas de temps
Bon week-end.
Pascal, Laeticia, Alizée et Raphaël, sans oublier Caline: alias Rowenta notre aspirateur
Burstner Ventana 530 TK Avangarde
Burstner Ventana 530 TK Avangarde
-
je conseulle plutôt arras doullens abbeville...... la distance est la même mais il y a nettement moins de circulation que sur l'autre route que l'on appelle "route de la côte" vu que ça va des grandes villes vers la plage
c'est moins fleuri vu que sur l'autre route l'ahabitude est de mettr des fleurs sur les lieux où il y a eu des morts, et on dirait qu'il y a eu la guerre
c'est moins fleuri vu que sur l'autre route l'ahabitude est de mettr des fleurs sur les lieux où il y a eu des morts, et on dirait qu'il y a eu la guerre
Bjr, je suis Rouennais, c'est une très belle ville à visiter mais pas à traverser il faut éviter les crénaux horaires 7h30/9h30 et 16h30/19h00 c'est le bordel en plus il y à des travaux en ce moment.... si tu viens de l'A28, prends le pont Mathilde vers Paris/Caen/Deauville, tu suis la zone industrielle de Sotteville, jusqu'au rond point des vaches, ensuite tu continues tout droit direction Paris/Caen, tu retrouves l'A13, si tu ne veux pas payer d'autoroute, sur l'A13 tu sors aussitôt après le chateau Robert le Diable vers Pont Audemer, tu tournes à gauche 1 km après direction Brionne, Bernay, Bourgtheroulde, tu retrouves la nle 13 direction Lisieux et à Caen tu retrouves l'autoroute gratuit jusqu'en Bretagne cétipaboça
Amicalement
FERNAND
Amicalement
FERNAND