Bonjour à tous,
sur certaines caravane d'occasion , surtout pour ne pas dire exclusivement vendues par des GDV, les sièges et fauteuil sont plastifiés avec un plastique transparent assez épais. un concessionnaire m'a dit que ce n'était pas d'origine et qu'ils (les propriétaires) le faisaient faire après.
Quelqu'un saurait qui fait ce genre de chose? à quel prix?
merci.
plastifiage sellerie caravane
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
plastifiage sellerie caravane
Caravane TABBERT Baronnesse 570 de 2001 ; Fourgon Ford Transit 115cv de 2010.
- Papy80
- Pays : France
Re: plastifiage sellerie caravane
Bonjour !
A ma connaissance
Non ,c'est la 1ére chose que les
<<Gens pas du Voyage>> nous nous empressons d'enlever !
les GVD vivent en permanence dans leurs caravanes et recouvrent certainement les siéges pour l'usure et la souillure et avoir une caravane
en meilleur état quand ils la revendent ,car certains renouvellent plus souvent que nous leurs caravanes !
Je pense que parmi tous les corps de métiers exercés parmi les GDV, ils doivent bien en avoir plusieurs qui en ont fait le leurs![Wink :wink:](/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
![Very Happy :D](/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
A ma connaissance
![Rolling Eyes :roll:](/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
![Mr. Green :mrgreen:](/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
![Wink :wink:](/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
les GVD vivent en permanence dans leurs caravanes et recouvrent certainement les siéges pour l'usure et la souillure et avoir une caravane
en meilleur état quand ils la revendent ,car certains renouvellent plus souvent que nous leurs caravanes !
Je pense que parmi tous les corps de métiers exercés parmi les GDV, ils doivent bien en avoir plusieurs qui en ont fait le leurs
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
-
Bonjour,
Au mois de mai je suis allée aux Saintes Maries de la Mer pour la fête des gitans. Le marché provençal des Saintes est remplacé par une foire commerciale tenue par les voyageurs, pour les voyageurs. Elle dure 3 jours et on y trouve des choses qu'on ne voit pas ailleurs. Il y avait un stand qui proposait ce service mais je ne m'y suis pas intéréssée donc je ne pourrait pas t'en dire plus...
Les voyageurs du forum t'en diront certainement plus
Christine
Au mois de mai je suis allée aux Saintes Maries de la Mer pour la fête des gitans. Le marché provençal des Saintes est remplacé par une foire commerciale tenue par les voyageurs, pour les voyageurs. Elle dure 3 jours et on y trouve des choses qu'on ne voit pas ailleurs. Il y avait un stand qui proposait ce service mais je ne m'y suis pas intéréssée donc je ne pourrait pas t'en dire plus...
Les voyageurs du forum t'en diront certainement plus
Christine
Hobby De Luxe 495UL ; Ford Mondéo break
![Image](http://i217.photobucket.com/albums/cc225/christouraine/DSC_7653b.jpg)
![Image](http://i217.photobucket.com/albums/cc225/christouraine/DSC_7653b.jpg)
- freteurr
- Modérateur
Le "plastifiage" des coussins, il existe des entreprises qui font faire sur mesure par rapport aux coussins.
Il n'y a pas que des gens du voyage qui font faire ce "plastifiage" mais aussi des personnes qui travail sur des chantiers à plusieurs endroit et prenne la caravane pour le logement durant la période. C'était le cas lorsque nous avons été visité une TABBERT fin 2007.
Il y a quelques semaines dans une annonce (sur un site d'annonce), une personne faisait ce travail près de Nantes, il faisait aussi pour la protection du plan de travail.
Il n'y a pas que des gens du voyage qui font faire ce "plastifiage" mais aussi des personnes qui travail sur des chantiers à plusieurs endroit et prenne la caravane pour le logement durant la période. C'était le cas lorsque nous avons été visité une TABBERT fin 2007.
Il y a quelques semaines dans une annonce (sur un site d'annonce), une personne faisait ce travail près de Nantes, il faisait aussi pour la protection du plan de travail.
Quoi il plastifie le plan de travail ????freteurr a écrit : il faisait aussi pour la protection du plan de travail.
![Peur ===7](/forum/images/smilies/smil-23.gif)
![Razz :P](/forum/images/smilies/icon_razz.gif)
![Razz :P](/forum/images/smilies/icon_razz.gif)
A+
![Smile :)](/forum/images/smilies/icon_smile.gif)
KIA Sportage Active 4x4 140CV 2009 / Caravelair Ambiance Style 460 2011
- freteurr
- Modérateur
Oui, mais pas forcement collé.
Beaucoup de personnes des gens du voyage n'utilise pas la cuisine de la caravane.![Wink :wink:](/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Beaucoup de personnes des gens du voyage n'utilise pas la cuisine de la caravane.
C'est juste, la cuisine suit !!!
A+![Smile :)](/forum/images/smilies/icon_smile.gif)
A+
![Smile :)](/forum/images/smilies/icon_smile.gif)
KIA Sportage Active 4x4 140CV 2009 / Caravelair Ambiance Style 460 2011
merci à tous pour ces premières réponses, si quelqu'un a une adresse en rhones alpes ou PACA, je suis preneur.
Caravane TABBERT Baronnesse 570 de 2001 ; Fourgon Ford Transit 115cv de 2010.