Vivement demain !
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Vivement demain !
Allez, c'est mon tour de vous dire bye bye , demain c'est le grand jour du départ qui est annoncé, les fjords de Norvège m'attendent pour une boucle de 5000 kms pendant 3 semaines . J'ai quand même une petite peur au ventre qui me tient , d'abord le passage en ferry pour la première fois avec la caravane, puis les cols de montagne très étroits paraît-il...puis les bacs pour traverser les fjords... Mais bon je suis confiant, restons zen , y a une première fois à tout puis je suis assez friand de défis.
Je souhaite déjà de bonnes vacances à tous, je suis déjà impatient de lire vos exploits à mon retour. Pour ma part, j'essaierai de vous montrer une photo de ma roulotte sur fond de fjord !
(prochain défi pour moi: insérer une photo )
Ciao
Pher
Je souhaite déjà de bonnes vacances à tous, je suis déjà impatient de lire vos exploits à mon retour. Pour ma part, j'essaierai de vous montrer une photo de ma roulotte sur fond de fjord !
(prochain défi pour moi: insérer une photo )
Ciao
Pher
Bonsoir à Tous,
PHER, je te souhaite d'excellentes vacances, c'est un beau voyage que tu as préparé.
Pour moi, c'est vendredi matin, départ vers la Côte d'Azur (oui je sais, beaucoup sur le forum péfèrent éviter cette région en juillet et août) mais je vais dans à un super petit camping et je retrouve mes amis, les apéros, les restos...
J'espère avoir des photos convenable de ma caravane que je placerai sur le forum le mois prochain.
A dans 1 mois, retour le 30/07.
Bonnes vacances à ceux qui partiront au cours de ce mois.
Superbolleke.
PHER, je te souhaite d'excellentes vacances, c'est un beau voyage que tu as préparé.
Pour moi, c'est vendredi matin, départ vers la Côte d'Azur (oui je sais, beaucoup sur le forum péfèrent éviter cette région en juillet et août) mais je vais dans à un super petit camping et je retrouve mes amis, les apéros, les restos...
J'espère avoir des photos convenable de ma caravane que je placerai sur le forum le mois prochain.
A dans 1 mois, retour le 30/07.
Bonnes vacances à ceux qui partiront au cours de ce mois.
Superbolleke.
Jacques M.
BMW X4 essence, 184cv
Fendt Tendenza 515SG
Campeur de 1965 à 1978, caravanier depuis 1979
BMW X4 essence, 184cv
Fendt Tendenza 515SG
Campeur de 1965 à 1978, caravanier depuis 1979
-