camping relais pour une nuit
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
camping relais pour une nuit
bonjour,
j'appelle *camping relais * , ces campings ou l'on s'arretent pour une nuit , souvent toujours le meme chaque année(si meme destination) et plusieurs fois dans l'année pour ceux qui partent souvent .
on en connait tous plusieurs et on pourrait les repertorier dans une rubrique speciale;
on les aime pour leur coté pratique(pas besoin d'une heure pour se faire enregistrer ! ceux ou l'on s'installe ou on veut ,meme s'il y a personne et on vient vous voir apres!) et facile a trouver par rapport a notre route principale ou notre destination ;
je commence avec un exemple personnel:
dépt 18 (cher) camping municipal
on s'arrete souvent a mehun sur yévre (vers bourges), le camping est a 300m de l'axe principal , pratique car pas de séparation d'emplacement et pas besoin de dételer
ouvert de mdébut mai a fin septembre (de 7h du matin a 20h) pour 9 euros avec edf
payrac 46 (lot)camping panoramic
ouvert a l'année , a 800m de la rn 20, 15kms apres souillac direction cahors
pareil, pas besoin de dételer ,pas de haies de séparation ,14 euros avec edf et on peut repartir tres tot
si ça vous dit de continuer ,
merci aux moderateurs de voir comment les classer. on peut les mettre dans les régions deja existantes ou on crée une rubrique spéciale* camping relais pour une nuit*
michel
j'appelle *camping relais * , ces campings ou l'on s'arretent pour une nuit , souvent toujours le meme chaque année(si meme destination) et plusieurs fois dans l'année pour ceux qui partent souvent .
on en connait tous plusieurs et on pourrait les repertorier dans une rubrique speciale;
on les aime pour leur coté pratique(pas besoin d'une heure pour se faire enregistrer ! ceux ou l'on s'installe ou on veut ,meme s'il y a personne et on vient vous voir apres!) et facile a trouver par rapport a notre route principale ou notre destination ;
je commence avec un exemple personnel:
dépt 18 (cher) camping municipal
on s'arrete souvent a mehun sur yévre (vers bourges), le camping est a 300m de l'axe principal , pratique car pas de séparation d'emplacement et pas besoin de dételer
ouvert de mdébut mai a fin septembre (de 7h du matin a 20h) pour 9 euros avec edf
payrac 46 (lot)camping panoramic
ouvert a l'année , a 800m de la rn 20, 15kms apres souillac direction cahors
pareil, pas besoin de dételer ,pas de haies de séparation ,14 euros avec edf et on peut repartir tres tot
si ça vous dit de continuer ,
merci aux moderateurs de voir comment les classer. on peut les mettre dans les régions deja existantes ou on crée une rubrique spéciale* camping relais pour une nuit*
michel
- Pilou
Re: camping relais pour une nuit
Bonne idée
Je rajoute le municipal de Vouillé (86) sur l'axe Nantes-Poitiers, environnement super agréable, pour une douzaine d'€
Je rajoute le municipal de Vouillé (86) sur l'axe Nantes-Poitiers, environnement super agréable, pour une douzaine d'€
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
bonjour,j'en rajoute un aussi,camping municipal de Merens les vals,(09),après Ax les thermes direction Andorre,avant l'Hospitalet,ouvert à l'année il me semble,13€ ou 14€ l'hiver dernier avec electricité et le chien.
Vive les vacances libres en caravane!!!
- Pencroft
- Pays : France
Je n'en connais aucun. Je prends ce qui vient, le long du chemin des vacances.
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
bonjour
Moi aussi je prend ce qui vient surtout dans les villages ,pas besoin de camping relais(au grés du vent )
claude
Moi aussi je prend ce qui vient surtout dans les villages ,pas besoin de camping relais(au grés du vent )
claude
toyota rav 4 bva life navi 2010
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg
-
bonjour,
le but de ce topic etait de repertorier les campings situés sur des axes routiers que l'on empruntent regulierement pour les vacances , ou des campings tres bien adaptés pour un arret d'une nuit !
apres chacun s'arrete ou il veut, ceci a déja fait l'objet de nombreux messages
michel
le but de ce topic etait de repertorier les campings situés sur des axes routiers que l'on empruntent regulierement pour les vacances , ou des campings tres bien adaptés pour un arret d'une nuit !
apres chacun s'arrete ou il veut, ceci a déja fait l'objet de nombreux messages
michel
- Pencroft
Même quand j'emprunte un axe que je connais déjà, c'est rare que je dorme 2 fois au même camping. C'est assez rare de passer 2 fois au même endroit et à la même heure....
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
-
Bonjour
Un petit camping sympa et propre: camping du Val de Vesle à une 20 aine de km au sud de Reims axe Reims Chalon et 2 km de la nationale donc trés calme.
Nanard
Un petit camping sympa et propre: camping du Val de Vesle à une 20 aine de km au sud de Reims axe Reims Chalon et 2 km de la nationale donc trés calme.
Nanard
Bonjour,
en voici un de plus. En direction du Sud sur la A75 (zone sans péage).
Quelques km au Sud de Clermont Ferrand.
Camping du Mas à Issoire. Calme, sanitaires propres et à proximité immédiate de l’autoroute (sans l’entendre).
http://camping-issoire.com/
en voici un de plus. En direction du Sud sur la A75 (zone sans péage).
Quelques km au Sud de Clermont Ferrand.
Camping du Mas à Issoire. Calme, sanitaires propres et à proximité immédiate de l’autoroute (sans l’entendre).
http://camping-issoire.com/
Caravane Dethleffs Camper Style 440 DB de 2011.
BMW X3 Xdrive 20D 190 CV Steptronic 8 rapports. poids tractable 2400 kg
BMW X3 Xdrive 20D 190 CV Steptronic 8 rapports. poids tractable 2400 kg
-
Bonsoir
Sur l'A75 je dors sur les aires et en+ on peut souvent y prendre une douche gratuitement. Elles sont tellement grandes qu'on entend pas la circulation.
Nanard
Sur l'A75 je dors sur les aires et en+ on peut souvent y prendre une douche gratuitement. Elles sont tellement grandes qu'on entend pas la circulation.
Nanard
Decarpentrie Bernard a écrit :Bonsoir
Nanard
est ce que tu peux nous dire sur quelle aire, tu as une douche gratuite? c'est vraiment interessant,
Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, essayez la routine…
Elle est mortelle
(Paulo Coelho)
Elle est mortelle
(Paulo Coelho)
- domaseau
- Adhérent et modérateur
Mâcon dans le 71
Bonjour
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
@ domaseau
+ 1 pour Mâcon dans le 71
Hors trajet d'autoroute j'aime bien le camping de Saulieu (21)
Et sur la A 10, camping de Saintes (17)...
Serge
+ 1 pour Mâcon dans le 71
Hors trajet d'autoroute j'aime bien le camping de Saulieu (21)
Et sur la A 10, camping de Saintes (17)...
Serge
-
Bonsoir
L'aire de la Lozère ( douche)Nanard
L'aire de la Lozère ( douche)Nanard
-
bonjour
dans le 42 (loire)
il y a le camping *la route bleue* a balbigny (rn 82) entre st etienne et roanne
beaucoup de caravaniers empruntent cet axe pour descendre dans le sud ou rejoindre l'A75
a bientot
michel
dans le 42 (loire)
il y a le camping *la route bleue* a balbigny (rn 82) entre st etienne et roanne
beaucoup de caravaniers empruntent cet axe pour descendre dans le sud ou rejoindre l'A75
a bientot
michel