pour moi c'est le départ demain , le traineau est chargé ( ou presque !)
départ 20h pour 940 bornes
bonne route à ceux qui partent aussi , bon courage a ceux qui doivent encore ettendre un peu ,
à dans 15 jours...
bon , ben je crois que j'ai rien oublié...
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- yannick
- Localisation : FRANCE un p'tit village entre dunkerque et calais ! 59 / 62
bon , ben je crois que j'ai rien oublié...
caravane Georges&Jacques 1985 ( fichtre , déjà 20 ans !!! )
4m70 / PV 780kgs / PTC 930kgs
tractrice : BMW 325 TD
entre les deux un vieux tunési 5 lames...
4m70 / PV 780kgs / PTC 930kgs
tractrice : BMW 325 TD
entre les deux un vieux tunési 5 lames...
bonne rte et vacances,et surtout éviter le tunel de fourviére,ça sent le bouchon par la!(plus que deux voies au lieu de 4 a la sortie pont de la mulatiére)et ça va durer un moment,emprunter la rocade EST,ça bouchonne aussi ,mais moins........................................c'est malheureux de sentir le bouchon dans la capitale de la gastronomie..........................@++++++++++++++++
A non, le mieux, c'est de déjà pas prendre l'autoroute, mais empreinté les nationales et départementales, ça le fait trés bien, chaque fois que je passe par la je fait comme cela et tout ce passe trés bien, par contre sur l'autoroute, quand on la chevauche, on voit les bouchons et ces i....s d'automobilistes qui payent pur ce faire bouchonné .christlep a écrit :le mieux pour eviter Lyon si vous prennez l'autoroute c'est de prendre l'A40 a Macon en direction de Bourg en Bresse puis l'A42 en direction de Lyon puis l'A432 direction Grenoble puis l'A43 direction Lyon puis l'A46 en direction de Marseille et enfin de rattrapper l'A7 direction le sud.
C'est un peu plus long mais il y a beaucoup moins de bouchons.
Bonne vacance à tous, prudence.
Picasso HDI 90ch
+ Hobby 440 SF (PTAC=1090kg)
+ Hobby 440 SF (PTAC=1090kg)