Qu'en pensez-vous?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Qu'en pensez-vous?
Bonjour à tous!
Nous avons décidé de nous offrir une caravane.
J'en suis une particulièrement, mais nous nous y connaissons en rien dans ce type de loisirs.
C'est pourquoi j'ai décidé de m'inscrire pour vous demander vos impressions.
Voici l'annonce:
"Caravane (année 1984, bon état général) 5 places caravelair ,équipée hiver,frigo,cabinet de toilette,radiateur,1 chambre enfant avec 3 couchages séparé par une porte et un coin salon transformable en lit 2 personnes,auvent 4 saisons servi 1 fois,tapis de sol, wc chimique neuf,stabilisateurs+rétro,antenne tv,nombreux placards,bon etat general.pneu en tres bon etat+ roue de secour.feu en fonction.bouteille de gaz.branchement au norme européenne ( habitacle ) ( poids a vide 0T810 . et poids t.c 0T990 long 4.85 dort sous abrit"
Le vendeur en demande 2000€
Qu'en pensez-vous?
Merci pour le temps que vous voudrez bien m'accorder!
J'en suis une particulièrement, mais nous nous y connaissons en rien dans ce type de loisirs.
Voici l'annonce:
"Caravane (année 1984, bon état général) 5 places caravelair ,équipée hiver,frigo,cabinet de toilette,radiateur,1 chambre enfant avec 3 couchages séparé par une porte et un coin salon transformable en lit 2 personnes,auvent 4 saisons servi 1 fois,tapis de sol, wc chimique neuf,stabilisateurs+rétro,antenne tv,nombreux placards,bon etat general.pneu en tres bon etat+ roue de secour.feu en fonction.bouteille de gaz.branchement au norme européenne ( habitacle ) ( poids a vide 0T810 . et poids t.c 0T990 long 4.85 dort sous abrit"
Qu'en pensez-vous?
- racingcar
Bonjour et bienvenue sur le forum
Au 1er abords cela a l air interessant, vérifie bien l'état du plancher au 4 coin de ta caravanne dans les coffres et aussi au niveau de la porte. Regarde si il y a des traces d'humidité sur les murs. Vérifie le fonctionnement electrique, du frigidaire etc..
Et si tout ca est bon ca devrait être ok
Au 1er abords cela a l air interessant, vérifie bien l'état du plancher au 4 coin de ta caravanne dans les coffres et aussi au niveau de la porte. Regarde si il y a des traces d'humidité sur les murs. Vérifie le fonctionnement electrique, du frigidaire etc..
Et si tout ca est bon ca devrait être ok
Mon avis n'engage que moi et c'est deja ça.
CARAVELAIR HAVANE 410
Stabilisateur Tunessi 330
TOYOTA AVENSIS D4D BREAK
CARAVELAIR HAVANE 410
Stabilisateur Tunessi 330
TOYOTA AVENSIS D4D BREAK
pour le prix
pour ce prix si elle est en trés bonne état "surtout pas d'infiltration et tous les accessoires en état de marche" il n'y a pas a hésiter achéte là.
Adria 542 pk spacieuse et confortable avec Alko 1300
Ford Galaxy Titanium 140 pour tracter en toutes saisons
Waze sur Samsung Galaxy Tab3 connecté au web
Ford Galaxy Titanium 140 pour tracter en toutes saisons
Waze sur Samsung Galaxy Tab3 connecté au web
Re: Qu'en pensez-vous?
Euh... j'ai pas besoin d'un permis spécial dans ce cas là??? Le permis B n'est pas suffisant?!ASTERODIA a écrit :Bonjour à tous!
Voici l'annonce:
Qu'en pensez-vous?
Mince!
salut et bienvenu
tu a quoi comme voiture , car pour tracté une caravane avec le permis B il y a une regle
Le permis B est suffisant pour conduire tout ensemble de véhicules si le PTAC de la remorque ne dépasse pas 750 kg.
Le permis B est suffisant pour conduire tout ensemble de véhicules dont le PTAC de la remorque dépasse 750 kg à condition que :
le PTAC de la remorque est inférieur au PV de la voiture ou les 2 PTAC (voiture + remorque) sont inférieurs ou égaux à 3 500 kg.
va voir ici pour plus d explication http://www.code-route.com/remorque.htm
tu a quoi comme voiture , car pour tracté une caravane avec le permis B il y a une regle
Le permis B est suffisant pour conduire tout ensemble de véhicules si le PTAC de la remorque ne dépasse pas 750 kg.
Le permis B est suffisant pour conduire tout ensemble de véhicules dont le PTAC de la remorque dépasse 750 kg à condition que :
le PTAC de la remorque est inférieur au PV de la voiture ou les 2 PTAC (voiture + remorque) sont inférieurs ou égaux à 3 500 kg.
Caravelair ANTARES 400 luxe 2002 PTAC 860 kg
AKS 1300
GRAND SCENIC DCI 150CV
AKS 1300
GRAND SCENIC DCI 150CV
Bonjour!ric60 a écrit :salut et bienvenu
Vous êtes vraiment au point!
Ma voiture à un PV de 1T040 (indication sur carte grise)...
Je pense donc qu'il n'y a pas (ou plus) de problème de ce côté!
Encore merci pour vos interventions ô combien pertinentes.