suite à mes transactions fructueuses sur le changement de notre tractrice, mon ministre du budget m'a permis de faire installer un store plus safary room sur opinelle.
je passe donc dans notre agence Narbonne Accessoires et choisi le store omnistore V10 de 4ms, la dame m'annonce que depuis peu il est en fin de série et qu'il est en promo à 349€ au lieu de 549 !!! et qu'en ce moment le forfait pause est en promo aussi !!!!
whouah, pour une fois que ça m'arrive ......allez vite , on commande et fixe le jour de pause !!!
je viens donc déposer opinelle pour la fixation de mon omnistore, depuis le temps que j'en rêve !!!!
et je passe demain la récupérer !!!
le demain arrive, je ne tiens plus....
la dame me reçoit en me disant :
_ "AH !!! mr ............."
_ "on a eu un petit problème avec la pause de votre store !!!"
tout me passe par la tête, il est trop lourd et a arracher le côté, ou pire il est pas bien posé de niveau et c'est trop tard pour le redresser , enfin tout quoi !!!
_ "le chef d'atelier s'est trompé en donnant le store à l'employé"
mon dieu ils m'ont mis un 2ms50 !!!
![Peur ===7](/forum/images/smilies/smil-23.gif)
_ "en fait , ils ont posé un prostore camp room qui coûte beaucoup plus cher et ce n'est pas un bleu mais un gris"
_ " il mesure combien,"
_ " pour ca pas de soucis, c'est un 4ms et le safary room sera plus , beaucoup plus simple à poser et il est beaucoup plus costaud que l'omnistore"
_ "oui mais moi je voulais un bleu !!! nah !!"
_ "biensur le prix reste le même !! nous nous sommes trompé."
OUF
![Aplaudir ===8](/forum/images/smilies/smil-17.gif)
y a des jours comme ça !!!
![Image](http://images.imagehotel.net/fu6jhrwd84.jpg)
le camp room est commandé (sur mesure pour la hauteur)
vivement
![Aplaudir ===8](/forum/images/smilies/smil-17.gif)