Tom Tom Navgator 5
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Korben
Je me disais que n'allais pas mettre long à arriver... MDR.
J'ai entendu grincer....
SInon, S U P E R!!! Voici la première notification de post qui arrive ENFIN... Argh... on va fêter ça...
(heuu... j'suis pas d'où je suis... l'habit ne fait pas le moine, ou la plaque ne fait pas l'hélvète )
ou le contraire... On s'en fout, j'suis trop content que les notifications fonctionnent enfin...
J'ai entendu grincer....
SInon, S U P E R!!! Voici la première notification de post qui arrive ENFIN... Argh... on va fêter ça...
(heuu... j'suis pas d'où je suis... l'habit ne fait pas le moine, ou la plaque ne fait pas l'hélvète )
ou le contraire... On s'en fout, j'suis trop content que les notifications fonctionnent enfin...
Bonsoir à Tous,
1) ne fonctionne pas toujours, parfois conflits dans le programme
2) pourqoui utiliser les données des versions 3 ou 4.4, ceci ne permettra pas de profiter des nouvelles modifications de la version 5, alors pas nécessaire d'investir dans cet up-grade.
Si la nouvelle version indique les rues de Bruxelles en flamand, il reconnaît malgré tout le nom de la rue en français quand on prépare son itinéraire. Exemple : chercher "chaussée de Mons", il l'indiquera mais reprendra sur l'itinéraire "Bergensesteenweg".
Superbolleke
Désolé de contredire Chti'Breizh mais après avoir pris mes renseignements, ceci est déconseillé pour les raisons suivantes :Voici "LE TRUC" pour mettre le nom des rues de Bruxelles (une fois en français.)
Si vous avez la carte Belgique ou benelux en français de tomtom3 ou la carte 2005 Belgique ou benelux en français de la version tomtom4.4 qui normalement ne sont pas reconnues par tomtom5 à cause du fichier *.pna , c'est simple : ouvrez le fichier avec (wordpad) Belgique.pna pour la carte belgique et Benelux.pna pour benelux et editez-le ex:
ID=Benelux.PNA
1024972410
280 <--------- changer ce nombre en 562 et voila c'est terminé
Idem pour toute les cartes Europe remplacer par 562
1) ne fonctionne pas toujours, parfois conflits dans le programme
2) pourqoui utiliser les données des versions 3 ou 4.4, ceci ne permettra pas de profiter des nouvelles modifications de la version 5, alors pas nécessaire d'investir dans cet up-grade.
Si la nouvelle version indique les rues de Bruxelles en flamand, il reconnaît malgré tout le nom de la rue en français quand on prépare son itinéraire. Exemple : chercher "chaussée de Mons", il l'indiquera mais reprendra sur l'itinéraire "Bergensesteenweg".
Superbolleke
Jacques M.
BMW X4 essence, 184cv
Fendt Tendenza 515SG
Campeur de 1965 à 1978, caravanier depuis 1979
BMW X4 essence, 184cv
Fendt Tendenza 515SG
Campeur de 1965 à 1978, caravanier depuis 1979
- Korben
Tiens, je reviens sur le sujet...
J'ai reçu mon upgrade... Jolie boiboite avec plein de CD... toute l'Europe... sympa!
Je l'ai installé, j'ai essayé de le faire fonctionner mais ça bug un peu:
D'abord je dois utiliser mon récepteur GPS bluetooth Tomtom (livré avec la version 3) comme un récepteur "autre" que tomtom... sympa...
Ensuite j'ai systématiquement un retard à l'actualisation des données transmises par le GPS: position sur la carte, vitesse, etc...
Il y a déjà une maj (version 5.1), mais elle ne m'a rien apporté de plus...
Bref, en ce qui me concerne, je suis revenu à la version 3, et pas avec plaisir... Cette maj m'a coûté quelques EURO, il y a tout plein de petites nouveautées très sympa... Et elle est donc inutilisable...
bravo Tomtom...
J'ai reçu mon upgrade... Jolie boiboite avec plein de CD... toute l'Europe... sympa!
Je l'ai installé, j'ai essayé de le faire fonctionner mais ça bug un peu:
D'abord je dois utiliser mon récepteur GPS bluetooth Tomtom (livré avec la version 3) comme un récepteur "autre" que tomtom... sympa...
Ensuite j'ai systématiquement un retard à l'actualisation des données transmises par le GPS: position sur la carte, vitesse, etc...
Il y a déjà une maj (version 5.1), mais elle ne m'a rien apporté de plus...
Bref, en ce qui me concerne, je suis revenu à la version 3, et pas avec plaisir... Cette maj m'a coûté quelques EURO, il y a tout plein de petites nouveautées très sympa... Et elle est donc inutilisable...
bravo Tomtom...