Deux auvents, quoi faire ?

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Crackers

Deux auvents, quoi faire ?

Message par Crackers » 16 juil. 2005 22:55

Avec l'Eriba Troll que nous avons acheté d'occaz, il y avait deux auvents : un "d'hiver", épais et de très bonne qualité, avec une armature conséquente, acheté d'origine en 1998 avec la caravane, et un "soplair", d'été, plus léger, très facile à monter, que nous comptons garder, pour une utilisation semi-itinérante .

Je me pose la question de savoir ce que je fais du premier : il a très peu servi . Soit je le vend si qq'un est interessé, soit je le garde quelques années sans l'utiliser en prévision de la revente de la caravane .

Qu'en pensez-vous ?

robocop

Message par robocop » 17 juil. 2005 07:25

tu peu toujour le monter dans le jardin sans mettre la devant comme cela sa te fait un abri pour le soleil et si tu le ferme completement , sa peu faire une tente pour les gosses l été

Arnault

Message par Arnault » 17 juil. 2005 11:12

Salut,

Idem pour moi. Je garde les deux, car en cas de saison "pourrie" au dernier moment, ou de caprice meteo, il peut etre bien agréable de profiter d'un auvent integral. Perso, c'est même limite l'inverse : je ne prend plus que le "lourd" qui peut aussi reser ouvert frontalement.

@+

ISTACE Jean-Paul

Message par ISTACE Jean-Paul » 17 juil. 2005 11:26

:lol: :lol: mettre l'eriba à l'abris sous l'auvent???? non :wink:

j-p
SEAT ALHAMBRA TDI 136 cv 2015,masse tractable: 2200 kgs
Hobby 490 UL De Luxe 2011 Cross Reich Mover

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »