Bonjour,
Je Souhaite passer une dizaine de jours dans l'île d'Oleron à partir du 01 avril et je pensais choisir le camping "Les Gros Joncs" à St. Pierre d'Oléron.
Plusieurs avis sont cependant négatifs sur ce camping : emplacements très petits et en nombre limité, rien de plat, sable...
Quelle est votre expérience? Pouvez vous conseiller un beau camping à Oléron ?
Merci d'avance pour votre avis.
(17) Saint-Pierre d'Oléron : Camping Les Gros Joncs
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
(17) Saint-Pierre d'Oléron : Camping Les Gros Joncs
Dernière modification par freteurr le 24 avr. 2022 19:48, modifié 2 fois.
Raison : Mise à jour du titre du sujet
Raison : Mise à jour du titre du sujet
-
Re: Camping Les Gros Joncs à Oléron
Bonjour,
Personnellement c'est un camping que j'aime vraiment beaucoup ! Certains emplacements sont petits, d'autres très grands...
La piscine est superbe, la mer pas loin, les dunes très jolies...
J'y vais régulièrement
![Attelage ===3](/forum/images/smilies/smil-7.gif)
Personnellement c'est un camping que j'aime vraiment beaucoup ! Certains emplacements sont petits, d'autres très grands...
La piscine est superbe, la mer pas loin, les dunes très jolies...
J'y vais régulièrement
![Wink :wink:](/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
![Attelage ===3](/forum/images/smilies/smil-7.gif)
Hobby De Luxe 495UL ; Ford Mondéo break
![Image](http://i217.photobucket.com/albums/cc225/christouraine/DSC_7653b.jpg)
![Image](http://i217.photobucket.com/albums/cc225/christouraine/DSC_7653b.jpg)
Bonsoir Christouraine,
Grand merci pour votre réponse rapide et qui contredit des avis nettement moins élogieux.
Grand merci pour votre réponse rapide et qui contredit des avis nettement moins élogieux.
nous y avons séjourné une semaine il y a 2ans.
*sanitaires vétustes et très très petits mais propres
*super piscine, petite aussi !
*rien que pour les dunes j'y retournerais.
A+![Smile :)](/forum/images/smilies/icon_smile.gif)
*sanitaires vétustes et très très petits mais propres
*super piscine, petite aussi !
*rien que pour les dunes j'y retournerais.
A+
![Smile :)](/forum/images/smilies/icon_smile.gif)
KIA Sportage Active 4x4 140CV 2009 / Caravelair Ambiance Style 460 2011
-
Dommage que tu poses ta question aujourd'hui. Hier j'étais sur l'ile d'oléron j'aurai pu y aller voir.
Nous rentrons d'un "périple" pour rechercher un camping pour fin juillet début aout pour notre petite fille de 5 ans, donc visite des Gros-Joncs camping que nous avions fréquenté il y a ......plus de 20 ans
Trés déçus pour un soit disant 5 étoiles emplacements petits , sanitaires vétustes et petits..il n'y a que les piscines qui sont biens, et le tout pour un tarif exhorbitant 48 € jour sans compter l'electricité, de qui se moque on !!!!
Même avis sur le voisin le Suroit , sanitaires vétustres , aucune séparation entre les emplacements , je ne vous dit pas la calvacade des momes en juillet Aout entre tentes et caravanes!!
Nous avons fui Olerons pour trouver notre Bonheur ...en Corèze .....sur les bords de la Dordogne à Beaulieu sur Dordogne
Camping des Iles , ou nous avons réservé pour trois semaines!!
Trés déçus pour un soit disant 5 étoiles emplacements petits , sanitaires vétustes et petits..il n'y a que les piscines qui sont biens, et le tout pour un tarif exhorbitant 48 € jour sans compter l'electricité, de qui se moque on !!!!
Même avis sur le voisin le Suroit , sanitaires vétustres , aucune séparation entre les emplacements , je ne vous dit pas la calvacade des momes en juillet Aout entre tentes et caravanes!!
Nous avons fui Olerons pour trouver notre Bonheur ...en Corèze .....sur les bords de la Dordogne à Beaulieu sur Dordogne
Camping des Iles , ou nous avons réservé pour trois semaines!!
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983