le grand saut arrive
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
le grand saut arrive
Bon, c'est juste pour dire que la caravane est en charge(maillot de bain et claquette + bobe). 1 semaine a tenir pour nos premières vacances avec notre nouvelle caravane. Quasi 3 semaines, du jamais vu. parcontre plus de 900 bornes à tracter. Autoroute ou route? je ne sais pas encore. Et pour le frigo je suppose que sur la batterie ça ne tiendra pas? Est-ce qu'au gaz ça marche bien (pour la nuit à l'arrêt).
A ceux qui sont rentré merci de nos avoir preparé le terrain et pour ceux qui partent je dis YYYYYYYYYYYYYAAAAAOOOOUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A ceux qui sont rentré merci de nos avoir preparé le terrain et pour ceux qui partent je dis YYYYYYYYYYYYYAAAAAOOOOUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Signe particulier :
promène une HOBBY
495 UK pour ses
vacances
promène une HOBBY
495 UK pour ses
vacances
- trekkeur
Re: le grand saut arrive
SAlut a ce que j'en ai retenu des lectures sur le forum un frigo a le meilleur rendement au gaz, puis vient le 220 v et enfin le 12 vmoi051 a écrit : Et pour le frigo je suppose que sur la batterie ça ne tiendra pas? Est-ce qu'au gaz ça marche bien (pour la nuit à l'arrêt).
bonne route
Amitiés, Christian
--
Espace Mzt (1993) & Casita Pallas CT (1981) & Stab Tunesi 330
Trek Y22 Custom (1997)
GPS Magellan Méridian Gold
--
Espace Mzt (1993) & Casita Pallas CT (1981) & Stab Tunesi 330
Trek Y22 Custom (1997)
GPS Magellan Méridian Gold
Genial j'avais peur pour mes bierres !
Non, c'est juste pour l'allumer le frigo au gaz c'est la galère, pour voir dans le petit temoin il faud ouvrir la porte tout le froid part . bon ça peut faire un clim mais les bierres ça chauffe vite.
Non, c'est juste pour l'allumer le frigo au gaz c'est la galère, pour voir dans le petit temoin il faud ouvrir la porte tout le froid part . bon ça peut faire un clim mais les bierres ça chauffe vite.
Signe particulier :
promène une HOBBY
495 UK pour ses
vacances
promène une HOBBY
495 UK pour ses
vacances
Euh... Suby, c'est bien toi d'habitude qui écris des bétises, non ??subyland a écrit :Heureusement que Robocop veille...
Je suis désolé de voir que moi051 ne me connais pas encore...j'ai pas dû écrire assez de messages à mon avis... Si tu cherches bien tu devrais en trouver quelques un...et si tu ecris des bêtises je risque d'intervenir...
bar du campeurs
salut tout le monde, pour les bieres qui chauffent l' ideal c est de pas en boire celui qui conduite c'est celui qui ne boit pas , mais je comprends tres bien mais partir en caravane et revenir en corbiart ce n ai plus des vacances mais un aller simple, a notre retour de nos vacacances, j ai vus quelques caravanes passé devant cela fait froid dans le dos , alors la biere peu attendre un peu , tu peux meme te souler a l arriver , les vacances c est sacrer il ne faut pas les gachées BONNE ROUTE ET BONNE CUITTE(après la route)et bonnes vacances
le grand saut arrive
hello !
Me voilà de retour de norvège, je vous raconterai ça dans un sujet car là je souhaite répondre à notre ami MOI051 au sujet du frigo . Il est vrai que le frigo sur le 12 v c'est ok pour la partie frigo mais si tu as de la bidoche dans le congélo, elle risque de ne pas être congelée au top de sa forme , il faut préférer le gaz pour cela.
Pour le soir, pas la peine de se poser la question, j'ai lors de mon voyage dû laisser le frigo sur le 12 v pendant 8h pour la traversée en bâteau et je peux te dire que j'étais pas fier quand il a fallut appeller du secours pour mettre la voiture en route pour sortir du bâteau !
Alors d'expérience, je laisse le frigo toujours sur le gaz pendant les trajets et la nuit si je n'ai pas le 230 v à disposition.
A+ et bonnes vacances à toi et ta famille !
Me voilà de retour de norvège, je vous raconterai ça dans un sujet car là je souhaite répondre à notre ami MOI051 au sujet du frigo . Il est vrai que le frigo sur le 12 v c'est ok pour la partie frigo mais si tu as de la bidoche dans le congélo, elle risque de ne pas être congelée au top de sa forme , il faut préférer le gaz pour cela.
Pour le soir, pas la peine de se poser la question, j'ai lors de mon voyage dû laisser le frigo sur le 12 v pendant 8h pour la traversée en bâteau et je peux te dire que j'étais pas fier quand il a fallut appeller du secours pour mettre la voiture en route pour sortir du bâteau !
Alors d'expérience, je laisse le frigo toujours sur le gaz pendant les trajets et la nuit si je n'ai pas le 230 v à disposition.
A+ et bonnes vacances à toi et ta famille !