bonsoir
au vue de ton image Glouton tu as l'air d'avoir la même bâche que moi
une bâche micro perforé anti condensation que j'ai acheté chez Provence outillage
pour une caravane de 5.50m sans la flèche je l'ai payé 154 euros en 2009
et aucun problème dans la caravane
ni sur la carrosserie
l'hiver je mets un absorbeur d'humidité et comme elle est à la maison si il y a trop de neige je l'enlève
et de la neige on a été gâté cet hiver...
Housse de protection Caravane?
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- angie
- Pays : France
Re: Housse de protection Caravane?
Caravélair Bahia 400S (vendue)
matériel et accessoires Obelink
tente dôme obelink pour les courts departs
Quashqai 1.6dci xtronic N connecta 130 CV
matériel et accessoires Obelink
tente dôme obelink pour les courts departs
Quashqai 1.6dci xtronic N connecta 130 CV
-
Bonjour "glouton2000"
Je vous remercie pour dire que vous utilisez une housse d'hivernage de marque CARPOINT (message du 11/10/2010)
donc si vous pouviez me dire où est-ce que l'on peut se l'acheter, je vous remercie d'avance, car maintenant je me méfie de certain site qui m'on fait perdre 90 €, est-ce que l'on peut commander sur mesure par rapport à la caravane car c'est une caravélaire ambiance style 460 et mon vendeur de caravane propose des housses mais apparemment il n'ont pas le modèle sur mesure j'ai mesurer mon modèle se serais L 5.65m l 2.10m h 2.10m (carrosserie)merci encore.
jeanmalie49
Je vous remercie pour dire que vous utilisez une housse d'hivernage de marque CARPOINT (message du 11/10/2010)
donc si vous pouviez me dire où est-ce que l'on peut se l'acheter, je vous remercie d'avance, car maintenant je me méfie de certain site qui m'on fait perdre 90 €, est-ce que l'on peut commander sur mesure par rapport à la caravane car c'est une caravélaire ambiance style 460 et mon vendeur de caravane propose des housses mais apparemment il n'ont pas le modèle sur mesure j'ai mesurer mon modèle se serais L 5.65m l 2.10m h 2.10m (carrosserie)merci encore.
jeanmalie49
-
Bonjour jeanmalie49,
après de multiples recherches pour mon eriba, j'ai acheté sur le site heliopresto une housse qui est de bonne qualité car je l'ai depuis l'hiver dernier et elle n'a pas bougé.
Je vais en acheter une autre pour mon frère car elles sont actuellement soldées.
Espérant que cette info te soit utile
lorettecaravane
après de multiples recherches pour mon eriba, j'ai acheté sur le site heliopresto une housse qui est de bonne qualité car je l'ai depuis l'hiver dernier et elle n'a pas bougé.
Je vais en acheter une autre pour mon frère car elles sont actuellement soldées.
Espérant que cette info te soit utile
lorettecaravane
Bonjour à tous, j'ai trouvé toutes vos expériences et conseils sur les housses fort utiles
Est-ce que quelqu'un utilise une housse microperforée de chez Obelink car elles semblent très bien ? De plus comment peut-on les entretenir ( lavage, imperméabilisant,etc.) ?
Merci d'avance
Est-ce que quelqu'un utilise une housse microperforée de chez Obelink car elles semblent très bien ? De plus comment peut-on les entretenir ( lavage, imperméabilisant,etc.) ?
Merci d'avance
Adria 432 PX et Audi A3 TDI 140CV