Bonjour,
il y qql jours j'ai envoyé ce msg:
J'envisage d'acheter une cara pour 3/4 pers, d'occase, et je recherche tout rens. je rechercherai plus particulièrement une cara deja bien equipée ( appareil menager auvent ..... Budget max 5000 € trop pas assez?????
Et bien sûr tractable avec mon Zafira
Merci pour vos futures réponses
Cordialement
Yan
Certaines personnes voulaient + de rens., les voici:
Mon vl est un OPEL ZAFIRA 2003 2.0 DTI 100cv design edition 6 cv/ 100 cv din
Poid à vide 1428
poid total autorisé en charge 2075
poid tractable freiné (?????) 1050
Que puis-je avoir comme cara?
Merci encore pour vos réponses
yan
Re info sur achat caravane
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
salut Yan,
Je comprends ton étonnement vis à vis de la remorque freinée qui est de 1050 kgs, surtout pour un 2.0 l de 1428 kgs, est-ce c'est parce que la puissance moteur n'est que de 6cv/100 cv din ? (je demande avis aux amis du forum !!!) . (ma Peugeot à un poids à vide de +-1425 kgs peut tracter une remorque freinée de 1500 kgs... 2.0l 11 cv et 110 cv din)
Quoi qu'il en soit, il faudra te tourner vers une caravane dont le poids maxi autorisé est celui-là (1050kgs) et qui tourne donc à +- 800 kgs à vide. j'èspère que tu n'as pas une grande famille!
Je pense que sur le forum, on a déjà donné des sites où l'on trouve des caravanes d'occasion, faudra un peu zapper , désolé !
@+
pher
Je comprends ton étonnement vis à vis de la remorque freinée qui est de 1050 kgs, surtout pour un 2.0 l de 1428 kgs, est-ce c'est parce que la puissance moteur n'est que de 6cv/100 cv din ? (je demande avis aux amis du forum !!!) . (ma Peugeot à un poids à vide de +-1425 kgs peut tracter une remorque freinée de 1500 kgs... 2.0l 11 cv et 110 cv din)
Quoi qu'il en soit, il faudra te tourner vers une caravane dont le poids maxi autorisé est celui-là (1050kgs) et qui tourne donc à +- 800 kgs à vide. j'èspère que tu n'as pas une grande famille!
Je pense que sur le forum, on a déjà donné des sites où l'on trouve des caravanes d'occasion, faudra un peu zapper , désolé !
@+
pher