[Pays-Bas] Week end en Zélande
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: [Pays-Bas] Week end en Zélande
à ne manquer"voir la periode.
http://www.keukenhof.nl/index/fr/
http://aroundtheworld.free.fr/hollande_keukenhof.htm
http://www.keukenhof.nl/index/fr/
http://aroundtheworld.free.fr/hollande_keukenhof.htm
__Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même. » Gandhi ..._____________________________________
Bonjour ,
Généralement Keukenhof est ouvert uniquement de fin mars à fin mai ! Maintenant c'est fermé ...
Mais pour info Keukenhof n'est pas en Zélande....il y a d'autres activités à faire en Zélande comme les travaux du plan Delta ...
http://www.vvvzeeland.nl/fr/
Généralement Keukenhof est ouvert uniquement de fin mars à fin mai ! Maintenant c'est fermé ...
Mais pour info Keukenhof n'est pas en Zélande....il y a d'autres activités à faire en Zélande comme les travaux du plan Delta ...
http://www.vvvzeeland.nl/fr/
Philippe
KABE 560 XL Impérial 2021
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con!
- cedric_astra
salut
nous retournons en zeelande cette année dans la même chaine de camping (Ardoer.com) mais changement de camping
ce sera le camping DE PEKELINGE situé a oostkapelle a 3 km max de la mer
ps:si qq'un a des renseignements sur se camping je suis preneur
merci
cedric
nous retournons en zeelande cette année dans la même chaine de camping (Ardoer.com) mais changement de camping
ce sera le camping DE PEKELINGE situé a oostkapelle a 3 km max de la mer
ps:si qq'un a des renseignements sur se camping je suis preneur
merci
cedric
Burstner city 1987 // Chrysler Grand Voyager 2.8L crd automatique 2005 150CH 200.000 Kms
Uploaded with ImageShack.us
Cédric ,
Malheureusement je ne connais pas ce camping de Oostkappelle !
Mais avec Ardoer , je n'ai jamais été déçu !
Bon séjour et raconte nous dès ton retour !
Malheureusement je ne connais pas ce camping de Oostkappelle !
Mais avec Ardoer , je n'ai jamais été déçu !
Bon séjour et raconte nous dès ton retour !
Philippe
- cedric_astra
merci
ok je vous dis quoi en rentrant
cedric
ok je vous dis quoi en rentrant
cedric
Burstner city 1987 // Chrysler Grand Voyager 2.8L crd automatique 2005 150CH 200.000 Kms
- cedric_astra
salut a tous
je vous dit un petit bonjour du camping de pekelinge
le camping est bien et pas trop de mobilhome une dizaine +-
Arrivee ce 2 juillet vers 11h et 11h30 sur l'emplacement diner et montage auvent 17h mojito pour fete l'instalation complete
Aujourdui repos ,piscine ,promenade dans le camping et autour en velos .
les sanitaires sont tres propre et ecologique (paneau solaire et voiturette ellectrique pour le personel )
piscine int avec toit coulissant grand tobogan et pateaugeoire ext ,grand trampoling (toile gonflée )
qques photos suivront
a+ cedric
je vous dit un petit bonjour du camping de pekelinge
le camping est bien et pas trop de mobilhome une dizaine +-
Arrivee ce 2 juillet vers 11h et 11h30 sur l'emplacement diner et montage auvent 17h mojito pour fete l'instalation complete
Aujourdui repos ,piscine ,promenade dans le camping et autour en velos .
les sanitaires sont tres propre et ecologique (paneau solaire et voiturette ellectrique pour le personel )
piscine int avec toit coulissant grand tobogan et pateaugeoire ext ,grand trampoling (toile gonflée )
qques photos suivront
a+ cedric
Bonjour Cédric,
Et tes photos qui devaient suivre ?
Penses à nous!
À propos , nous nous trouvons à nouveau à Renesse au Julianahoeve
Deux ans plus tard, rien n à change , toujours aussi bien
Et tes photos qui devaient suivre ?
Penses à nous!
À propos , nous nous trouvons à nouveau à Renesse au Julianahoeve
Deux ans plus tard, rien n à change , toujours aussi bien
Philippe
- cedric_astra
Bonjour a tous
Désoler du retard mais asser fort occupé
voici qques photos
----L'emplacement
----la piscine int
----La piscine ext pour les petits
----Les douches avec les eviers pour la vaisselle
a suivre ...
cedric
Désoler du retard mais asser fort occupé
voici qques photos
----L'emplacement
----la piscine int
----La piscine ext pour les petits
----Les douches avec les eviers pour la vaisselle
a suivre ...
cedric
Bonsoir Cédric ,
Merci , très belles photos , et le camping a l air aussi très sympa.
A considérer pour la fois prochaine
Merci , très belles photos , et le camping a l air aussi très sympa.
A considérer pour la fois prochaine
Philippe
Merci pour ces photos. Un pays que j'aime beaucoup également.
Caravelair Armagnac 420 R, 1969.
France-Confort 450 Neige, 1970.
Bonjour ,
Nous passons un excellent week-end en Zélande , à Oostkapelle au camping Ons Buiten.
Très grand parking dédié aux enfants , plein de plaine de jeux , grands espaces, les emplacements sont grands avec raccordement TV, évacuation d'eau ....
Très agréable piscine !
http://www.ardoer.com/fr/camping/ons-buiten
Nous passons un excellent week-end en Zélande , à Oostkapelle au camping Ons Buiten.
Très grand parking dédié aux enfants , plein de plaine de jeux , grands espaces, les emplacements sont grands avec raccordement TV, évacuation d'eau ....
Très agréable piscine !
Philippe
- veronica999
Je viens de passer plusieurs jours en Zélande - nous avons beaucoup aimé cette province du Sud-Ouest des Pays Bas, nous étions installés au Camping Roompot de KAMPERLAND - nous avons visité ZIERIKZEE (une de mes photos) - VEERE - MIDDELBOURG - YERSEKE (réputée pour ses huitres et ses moules) - passé sur le Grand Barrage de l'Escaut oriental -
FLESSINGUE (appelée aussi VLISSINGEN)
si vous avez des questions ?
je pense faire un résumé ici de ce séjour mais les photos ne sont pas encore toutes prêtes j'ai eu toutes celles du Danemark à faire avant
Je mets la carte ci-desous pour que vous repériez notre camping à Kamperland.
FLESSINGUE (appelée aussi VLISSINGEN)
si vous avez des questions ?
je pense faire un résumé ici de ce séjour mais les photos ne sont pas encore toutes prêtes j'ai eu toutes celles du Danemark à faire avant
Je mets la carte ci-desous pour que vous repériez notre camping à Kamperland.
- Pièces jointes
-
- img063 carte Zélande PB-001.jpg (85.87 Kio) Consulté 10804 fois
Mon nouveau site WIX de peintures :
https://marionpeyr.wixsite.com/marijo
https://marionpeyr.wixsite.com/marijo
- cedric_astra
Salut tu as qques photos pour nous faire partager se week-endPhilcox a écrit :Bonjour ,
Très agréable piscine !
cedric
Bonsoir ,
Malheureusement , je n'ai pas pris de photo ....oublié !
Le temps est passé si vite....
Malheureusement , je n'ai pas pris de photo ....oublié !
Le temps est passé si vite....
Philippe
Bonjour ,
Sur les recommandations de Cédric , nous sommes pour l'instant au camping De Pekelinge à Oostkapelle .
Et bien je dois bien reconnaitre que ce camping est très sympa . Les parcelles sont bien grandes , bien aménagée avec l'électricité , l'eau et câble TV !
Tout cela pour un prix inférieur à 30 € pour 2 adultes et 2 enfants ! Moyennant 5 € de plus nous pouvions arriver bien avant midi et repartir ce dimanche en fin d'après-midi . La location de vélo est raisonnable 5€ par jour et c'est un vélo de qualité !
Ah oui Wifi gratuit qui passe très bien . Les enfants sont ravis des piscines et parc aquatique .
Vraiment un très chouette camping à moins de 2heures de Bruxelles !
Sur les recommandations de Cédric , nous sommes pour l'instant au camping De Pekelinge à Oostkapelle .
Et bien je dois bien reconnaitre que ce camping est très sympa . Les parcelles sont bien grandes , bien aménagée avec l'électricité , l'eau et câble TV !
Tout cela pour un prix inférieur à 30 € pour 2 adultes et 2 enfants ! Moyennant 5 € de plus nous pouvions arriver bien avant midi et repartir ce dimanche en fin d'après-midi . La location de vélo est raisonnable 5€ par jour et c'est un vélo de qualité !
Ah oui Wifi gratuit qui passe très bien . Les enfants sont ravis des piscines et parc aquatique .
Vraiment un très chouette camping à moins de 2heures de Bruxelles !
Philippe