Vu hier
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Vu hier
Hier en rentrant du boulot sur la route des vacances, je sais c'est un peu bizarre, mais la RN20, c'est la route vers l'Espagne et moi je l'emprunte (bêtement je l'avoue) pour aller et venir du boulot.
Donc, hier j'ai suivi un drôle de truc sur la route, une Kip Kompakt (avec des 'k' partout) j'ai fait des recherches et voila ce que ça donne --> http://www.henkpen.nl/mod.php?mod=invex ... 1078242677
Marrant non ?
Donc, hier j'ai suivi un drôle de truc sur la route, une Kip Kompakt (avec des 'k' partout) j'ai fait des recherches et voila ce que ça donne --> http://www.henkpen.nl/mod.php?mod=invex ... 1078242677
Marrant non ?
Eriba Pan 1980 - Mazda Premacy Ditd 100 2002
- gepaloux
Re: Vu hier
Ils fournissent l'ouvre boite qui va avec ?Wannig a écrit :Hier en rentrant du boulot sur la route des vacances, je sais c'est un peu bizarre, mais la RN20, c'est la route vers l'Espagne et moi je l'emprunte (bêtement je l'avoue) pour aller et venir du boulot.
Marrant non ?
Cà doit etre dur dur d'installer un auvent là dessus, mais faut dire que les néerlandais ne sont effrayés par rien, oui on dis bien néerlandais, la hollande c'est une province des pays-bas.
Pascal et Lily
Plus de caravane
Plus de caravane
En effet on ne peut-être qu'admiratif devant des engins bien conçus, peu encombrants et légers sur la route mais complets et confortables à l'étape. Cette notion de confort est evidemment toute relative puisqu'on parle de Camping et de vacances ne l'oublions pas.
Comme Gdondaine, je pense qu'il n'est pas nécessaire de dépenser une fortune dans une caravane grand luxe et une tractrice de compétition pour profiter des vacances en roulottes et c'est tant mieux !!!!!!
NB : Pour l'Eriba c'est différent, plutôt chere, lourde pour sa taille, mais facile à tracter, super confortable, d'une finition exemplaire et quelle allure !!!
Comme Gdondaine, je pense qu'il n'est pas nécessaire de dépenser une fortune dans une caravane grand luxe et une tractrice de compétition pour profiter des vacances en roulottes et c'est tant mieux !!!!!!
NB : Pour l'Eriba c'est différent, plutôt chere, lourde pour sa taille, mais facile à tracter, super confortable, d'une finition exemplaire et quelle allure !!!
Eriba Pan 1980 - Mazda Premacy Ditd 100 2002
bonjour à tous,
J'en ai croisé une il n'y a pas longtemps, ça a de la G...
Cela m'a fait penser aux mini-caravanes américaines ou canadiennes, que les trois-quart se fabriquent eux mêmes et qui peuvent se tracter avec un Trike. (tricycle type Harley ou moteur VW)
Je trouve l'idée plutôt sympa, ça manque à nos catalogues des modèles comme ça.
A+
Ph7
J'en ai croisé une il n'y a pas longtemps, ça a de la G...
Cela m'a fait penser aux mini-caravanes américaines ou canadiennes, que les trois-quart se fabriquent eux mêmes et qui peuvent se tracter avec un Trike. (tricycle type Harley ou moteur VW)
Je trouve l'idée plutôt sympa, ça manque à nos catalogues des modèles comme ça.
A+
Ph7
Catherine et Philippe
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994