Idée de BBQ au gaz

Discussion sur le choix, l'installation, l'utilisation et la réparation des appareils fonctionnant au gaz (chauffage, réchaud, ...).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Doministère
Messages : 298
Inscription : 26 sept. 2005 21:40
Localisation : 29 FRANCE-BRETAGNE

Idée de BBQ au gaz

Message par Doministère » 03 juin 2012 17:00

Bonjour,

J'ai acheté à la frontière espagnole , Behobie en 2009, un petit réchaud à Paella (14,90€; il y en a de toutes les tailles) et une plaque de fonte avec poignées, une surface lisse et l'autre rainurée de 32 cm de diamètre ( 20€) . Le tout posé sur un tabouret pliant en fer acheté 1,50€ dans un dépôt-vente (5 à 6€ dans tous les supermarchés) dont j'ai ôté le coussin en plastique (vaut mieux :D !) et relié à ma deuxième bouteille de gaz.
Vite monté, vite démonté, vite rangé.

Image
Cordialement
Doministère
ImageImage
Mon attelage jusqu'au début 2013:
Clipcar 850 kg rehaussé pour
Scénic II,1,9l, DCI,130CH, Privilège.

Avatar de l’utilisateur
nabilkar
Messages : 13
Inscription : 02 sept. 2011 14:15
Pays : France
Localisation : Yvelines et Orne dans le Perche

Re: Idée de BBQ au gaz

Message par nabilkar » 05 juin 2012 17:32

Merci, c'est une idée intéressante.
Moi j'utilise le cube butagaz et j'ai acheté le barbecue Nomadeo spécial cube, vraiment très bien à 44,95 euros. Il fait grill, plancha et réchaud.


Image

Barbecue Nomadeo de Butagaz. Pratique, vous pourrez emmener partout avec vous ce barbecue d'appoint !
Caractéristiques techniques :
Puissance réglable: 2.2 kW
Durée d'utilisation : Environ 20 heures avec un Cube Butane ou Propane / 40 heures avec Viseo.
Bac récupérateur de graisse : Oui.
Pare-vent : Oui.
Surface de cuisson : 31 x 31 cm.
Dimensions du produit : l. 31 x P. 31 x H. 15 cm.
Plus produit : Léger et peu encombrant, Nomadeo, le barbecue à gaz nomade, a tous les atouts des barbecues haut de gamme : plaque de cuisson en fonte et acier émaillé, pare-vent protège flamme. Il est simple d'utilisation, facile à transporter et rapide à monter (moins de 5 min). Profitez de la rapidité et de la puissance de la cuisson au gaz avec ses trois modes de cuisson : Plancha, Grill, Réchaud. Nomadeo fonctionne sous pression directe et exclusivement avec le Cube (butane ou propane) et la Viseo. Entretien facile : lavable en machine.
Bourlinguer, n'est-ce pas rêver la vie ?[/i] (Francis Bossu)

Laguna 3 Black Edition 1,5 DCI 110 cv année 2012 - Burstner Club 400 TV année 1992 PTCA : 860 kg

Répondre

Revenir à « Gaz »