renvation suite entrée d'eau
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
Re: renvation suite entrée d'eau
je vias encore essayer mais le soucis c'est que je suis deja pile poil en dessous avec le trou
burstner 4402club pour les vacances , renault scenic 1.9dci130 pour nous y emmener , aks 1300 pour y arriver en securité !
Autre possibilité, par en dessous, tu perces un trou de 8 ou 10 et tu injecte la mousse jusqu'à ce qu'elle en sorte (avant expansion complète) Dès que cela sort, tu arrête. Là il te suffira de boucher le trou avec un petit bout de planche.
-
c'est pourtant ce qui a été fait , j'avais pris soin aussi de mettre une caisse au dessus tout en m'assurant que le planché puisse de dillater justement pour eviter que la pression n'eclatter par au dessus vu la pression de la mousse
burstner 4402club pour les vacances , renault scenic 1.9dci130 pour nous y emmener , aks 1300 pour y arriver en securité !
beau travail, il faut du courage pour se lancer !!! tu n'y penseras plus quand tu sera au soleil !
-
j'ai encore les freins a refaire et la j'y connais quedale